Jour 10

9.4K 196 0
                                    

-Et tu vas me dire que tu te fais combien par mois avec ça ? Demande Asma toujours subjuguée par ce qui c'est passé hier et l'argent que la blonde a pu récolter.

-Bah je sais pas, en vrai ça varie pas mal. Et ça dépend du mois aussi, par exemple pendant les vacances scolaires, Noël, la période où les enfants sont tous les jours à la maison quoi, je peux gagner l'équivalent d'un SMIC seulement contre deux fois ou trois fois ça pour les autres mois.

La métisse mordille le bout de son crayon, elle s'était enfin décidé à travailler, enfin pour très peu de temps sans doute.

-Mais tu penses qu'a deux on peut se faire plus de thunes ?

-Je sais pas vraiment, sachant qu'on est en période de confinement les enfants sont là et ça m'étonnerait que tous mes clients réguliers se connectent.

-Tu pourrais te faire une autre sorte de clientèle, genre des jeunes et tout ça. T'as des mecs riches là dessus ?

-Bah ouais, il n'y a que de ça pratiquement, rigole Victoire. Qui débourserai plus de cent balles pour voir quelqu'un danser devant une caméra à moitié nu ?

-Beaucoup plus que tu ne le penses en vrai, ceux qui peuvent pas se trouver de meuf. Je suis sûre qu'il y a des pervers là dessus.

La brune s'enfonce dans le canapé, elle semble étudier le pour et le contre.
C'est vrai que c'est quand même très avantageux. Je serai là à rien faire devant une caméra et à gagner de l'argent. Enfin on serait là, je suis sûre que deux meufs ça les exciterai encore plus, donc encore plus d'argent.

-Tu t'es déjà mise vraiment nue devant la caméra ?

-Non, jamais entièrement, j'enlève seulement mon soutien gorge de temps à autre.

-Si on retire tout on a plus d'argent ?

-Mmh, ça parait logique.

La blonde arrête d'un seul coup de se limer les ongles et redresse la tête vers Asma.

-C'est que tu envisages de faire ça avec moi alors ? Genre au quotidien ?

-Ouais peut être bien, fin pas au quotidien mais quelques fois je pense, ça pourrait m'aider si je suis en galère avec mes parents.

Victoire sourit et vient se mettre à califourchon su les cuisse de sa colocataire puis elle l'attire contre elle et vient l'embrasser langoureusement. La métisse lui fait un clin d'œil et se redresse.

-Je vais fumer tu viens ?

Puis elles sortent toutes les deux sur le balcon et s'assoient à en tailleur à même le sol du balcon. D'habitude la brune préfère fumer sa cigarette dehors dans les rues de Paris, elle aime bien roder et aller sur les ponts. Les deux filles habitent dans le 8ème arrondissement. Alors le plus proche est le pont Alexandre III mais des fois, la métisse pousse deux kilomètres plus loin pour aller sur le pont des Arts, son préféré. Elle adore se balader sur les quais de Seine et c'est ça qui lui manque maintenant, les balades.

-Viens cette nuit on bouge.

-Comment ça ? Demande Victoire en ouvrant grand les yeux.

-J'ai envie d'aller me balader, je vais te montrer là où je vais d'habitude.

-Mais t'es folle, on a pas le droit.

-Oui je sais, répond-elle en expirant la fumée.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant