PDV VICTOIRE
Je suis beaucoup trop impatiente depuis ce qui c'est passé avec Andreï, je ne sais pas vraiment ce qui m'attend mais je ne m'attends qu'à du bon. Depuis le début de la soirée je suis dans un coin avec mon verre, plus occupée à penser à autre chose qu'à la soirée et je vois que ça a l'air d'agacer Asma puisqu'elle me jette des regards furtifs qui n'ont pas l'air très gentils depuis tout à l'heure. J'essaie de les éviter mais c'est un peu plus compliqué que prévu. Pour me remettre dans l'ambiance de la soirée, je bois encore un peu et une fois onze heures passé, je préfère aller dans ma chambre pour encore éviter le regard de ma colocataire qui a l'air de ne plus m'apprécier autant qu'avant, je ne comprends pas. Est-ce que c'est parce que je passe la plus part de mon temps avec Andreï ? Mais en même temps c'est quand même elle qui a arrêté de me calculer depuis que ses potes sont là. Moi, je n'ai jamais essayé de me la mettre à dos ou quoi que ce soit d'autre.
Quelques minutes après m'être posée et avoir un peu réfléchi, le russe arrive et referme la porte derrière lui. Est-ce que c'est déjà l'heure ? Je ne pense pas.
-Pourquoi est-ce que tu es partie du salon ? il me demande en s'asseyant à côté de moi.
-J'en avais marre j'étais seule, Cléo a l'air de ne pas m'aimer et en plus de ça Asma me jette de regards glacials. C'est pas très chaleureux.
-Bah c'est pas grave on va rester là alors.
-Tu retournes même pas vers tes potes ? je le questionne en ouvrant la fenêtre de ma chambre pour allumer une énième cigarettes.
La température est douce en ce temps de confinement, elle qui était pourtant très froide avant lui. Le brun me regarde et affiche un sourire en coin.
-Je te rappelle que je t'ai promis quelque chose à la base. Pourquoi attendre alors qu'on peut s'amuser maintenant ?
Ah ... Je le regarde en souriant et en tirant une taffe. Il se redresse pour venir vers moi et prend ma cigarette pour la coincer entre ses lèvres, prendre quelques taffes et la jeter par la fenêtre. Mh, la pollution, il est pas cool. Ses mains viennent bloquer mes deux poignets ensembles pour m'emmener encore une fois contre un mur à côté de la fenêtre. Apparemment c'est un mec qui aime beaucoup les murs. Je me laisse faire mais gesticule un peu quand une de ses mains me lâche pour venir frôler mes tétons à travers mon haut. Heureusement que je n'ai pas mit de soutien gorge aujourd'hui. Je le regarde dans les yeux en penchant ma tête sur le côté quand sa bouche vient se loger dans mon cou, il frôle mes clavicules et remonte le long de ma mâchoire pour atteindre mes lèvres. Ce mec est succulent. On ne parle plus, je suis subjugué par la façon dont il s'y prend, on voit par là qu'il sait s'y faire. Et là, je sens que je vais vraiment kiffer ma soirée. Désolée pour toi Asma, ce soir je t'oublie.
VOUS LISEZ
CONTAINMENT
RomanceConfinées dans leur colocation à cause du dernier virus apparu, deux filles qui ne se sont jamais vraiment appréciées doivent désormais être en tête à tête tous les jours.