Jour 4

11.2K 293 7
                                    

Le lendemain Victoire est toujours posée au même endroit qu'hier avec son ordinateur comme si elle n'avait pas bougé.

-Au fait, commence Asma, hier en allant dans la salle de bain ...

-Ouais je sais, je n'ai pas enlevé mes affaires de par terre. Je suis un peu bordélique sur les bords, continue Victoire en la coupant.

-Euh ouais, des sous vêtements précisément ...

La blonde rougit et se redresse en posant son ordinateur portable.

-Ouais, ça peut paraître bizarre, répond Victoire en se posant à côté de la métisse, je sais, mais j'aime bien m'apprêter quand même.

-Et une fois que t'es en sous vêtements, tu fais quoi ? Tu te trémousses devant ton miroir et t'attends le déluge ?

-Bah pas vraiment non, mais bon le reste ne te regarde pas.

-Ah mais je ne savais pas que tu avais quelqu'un dans ta vie.

-Non, non je n'ai personne mais c'est juste que, bah c'est comme ça ...

Asma regarde Victoire dans les yeux. C'est bizarre, je ne la crois pas vraiment, elle n'a pas du tout l'air sincère. Je sais qu'elle cache quelque chose.

-Bon, je ne te crois pas vraiment. Fin pas à propos du copain ou de la copine d'ailleurs, elle répond à la blonde qui arbore un souris en coin, mais surtout à propos du fait que tu ne fasses rien avec des ... jolies choses comme celles-ci.

-Je sais, je comprends que ça puisse paraître bizarre mais je ne peux pas en parler c'est comme ça.

La brune commence à s'inquiéter et se demande si Victoire n'est pas victime de chantage sexuel.

-Bon, je ne cherche pas à en savoir plus à ce sujet alors mais j'espère que personne ne te demande rien ou ne te fait chanter. Si c'est ça, tu peux te confier, je ne te jugerai jamais.

La blonde se met à rire et répond à sa colocataire sur le ton de l'humour.

-Ne t'inquiètes pas, tout ce que je fais j'en suis consciente et consentante.

Elle se redresse et retourne sur son fauteuil dans le coin de la pièce. On aurait dit la même scène qu'hier qui se rejouait sauf que cette fois-ci, les deux filles avaient eu une discussion à propos de la lingerie trouvée.
Et si elle envoyait des photos sexy à tout ceux qui lui demandait ? En plus je crois déjà avoir vu des tonnes de notifications sur son téléphone et son ordinateur portable, comme si elle semblait overbooké. Puis si ça se trouve, elle se fait même rémunérer. Mmh bon, en vrai je pense pas que ça soit trop du style de Victoire ça. Mais vu ce que j'ai trouvé hier, je ne sais plus vraiment à quoi m'attendre. Je n'ai plus qu'à découvrir ce qu'elle cache.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant