Jour 23/2

4.1K 119 10
                                    

PDV VICTOIRE

Je pense que ça va être compliqué de tenir le coup, je dois faire sembler de kiffer Andreï, enfin faire semblant c'est un grand mot sachant que je l'apprécie déjà beaucoup. Depuis le début de la soirée je suis posée sur ses genoux, je sens le regard pesant de ma colocataire sur nous mais elle a plutôt intérêt de se taire si elle ne veut pas que je sorte tout ce que je pense d'elle. Je sais bien qu'à l'heure actuelle elle se donne un genre et elle joue un rôle pour elle même essayer de me rendre jalouse, je le vois bien. Sinon elle ne nous regarderait pas comme ça avec Andreï.

-Bon j'ai soif, lance justement le russe en me regardant un peu trop chaleureusement.

-Oui, et tu penses donc que je vais lever mon cul pour aller gentiment te servir un verre ?

-T'es grave devin toi.

Il se rapproche de moi et colle un baiser sur ma tempe avant que son regard ne revienne au mien. Comme ça notre relation a l'air bien réelle alors qu'elle n'est que fictive. Tout comme le reste d'ailleurs, peut être que je me suis fait des films c'est même sûr vu comme ça.

Je me lève et je vais prendre un verre pour le mec et moi même évidemment, sinon je ne me serai pas lever. J'entends quelqu'un arriver, je sais déjà de qui il s'agit mais je ne me retourne pas, je n'ai même pas envie de la voir près de moi.

-À quoi est-ce que tu joues avec Andreï là ?

-Rien, je vis ma vie loin de toi.

-Tu pensais qu'on était marié ou quoi ? elle me demande limite en se foutant de ma gueule.

- Du moment où t'es comme ça avec moi, je pensais qu'il y avait au moins un minimum. Que t'avais un minimum de sentiments ou quelque chose du genre, je lui réponds en mimant des guillemets sur le mot de trop. Je pensais pas que t'étais ce genre de meuf qui disent des trucs et qui se ravisent le lendemain. J'avais ce point de vue sur toi au tout début de notre colloc' puis au fur et à mesure ça avait évolué parce que toi aussi finalement, tu avais évoluée. Puis là, bah je vois que tu te ravises et tu redeviens aussi conne qu'avant. Je comprends pas ce comportement en fait, c'est parce qu'il y a tes potes que t'es comme ça ? Parce que les gens qui changent de comportement du tout au tout, je vois pas à quoi ça sert.

-Ok, elle me répond et tourne les talons pour retourner dans le salon.

Quelle conne.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant