Jour 13/2

8K 189 0
                                    

PDV ASMA

Je m'assois à côté de Victoire et prend mon verre de mojito et le lève vers elle.

-Pour ton anniversaire, dit-elle en cognant le sien contre le mien.

Le cocktail glisse tout seul dans ma gorge et me brûle légèrement mais il est très bon. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça pour moi mais en tout cas ça me fait vraiment plaisir.

-C'est vraiment sympa d'avoir fait ça, c'est grave ce qui manquait à ma journée en fait même si on est que toute les deux.

La blonde sourit à côté de moi et passe une main dans ses cheveux. Elle est vraiment trop belle, j'ai trop envie de croquer son visage et son corps là. Trop douce pour ce monde, trop douce pour tout le monde à part moi. Je lui jette un regard aguicheur dont je n'ai même pas conscience mais je m'en rends compte quand elle y répond par un sourire en coin.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-elle en se levant et en me tendant sa main.

J'évite la question et lui en retourne une en lui demandant pourquoi elle se lève.

-C'est l'heure de danser tu crois quoi ? J'ai quand même pas installé mon enceinte pour rien.

-En mode ça prend du temps à installer.

En terminant mon verre cul sec, je prends sa main et la suis un peu plus loin dans le salon. Victoire lance un playlist qu'elle a sans aucun doute préparé au préalable la connaissant. Je la regarde encore une fois un peu trop et passe mes mains autour de son cou quand l'air de la musique un peu trop chaud débute. Elle met ses bras sur mes épaules et me rapproche d'elle. Ses cuisses se collent contre les miennes, on entame une danse sensuelle. Un bon coller-serrer comme j'aime. J'ai grave envie de l'embrasse, les yeux plantés dans les siens. Sa langue passe sur ses lèvres. J'ai trop trop envie de les goûter encore plus, je me retiens au max.

-T'es vraiment trop belle ce soir, je lance.

-Pas autant que toi, t'inquiètes pas.

Puis ses mains se logent au creux de mes reins pour me rapprocher encore un peu plus d'elle. Nos cuisses s'emboîtent un peu plus et je n'attends pas plus de temps pour me rapprocher de sa bouche. D'abord ma langue se tend vers elle pour la lécher puis c'est elle qui vient finalement coller nos lèvres. D'abord le baiser est doux et sensuelle, mais justement ça l'est un peu trop pour moi. Quand j'empoigne ses fesses et que je la soulève contre moi pour aller la plaquer contre le mur de l'entrée, ça s'intensifie plus. Même beaucoup plus. Elle mordille ma lèvre inférieur. Je grogne et laisse sa bouche pour m'attaquer à son cou, sa peau est si sucrée, tellement bonne que ça me fait mal à la mâchoire. J'ai grave envie d'aller dans la chambre maintenant pour lui faire du bien mais j'ai encore un peu envie de profiter de mon anniversaire et de me bourrer un peu la gueule.

-Je m'occupe de toi après, je te le promets.

Je lui souffle dans l'oreille juste avant de la poser au sol. Je vais vraiment lui faire du bien, ça sera elle mon cadeau.

CONTAINMENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant