Chapitre 13

2.5K 129 2
                                    

Moi et Harry ont sortis du bureau du médecin et ont se dirigèrent vers notre chauffeur, qui devait nous amener à notre hôtel.

Lui : comment te sens-tu?

Moi : bien, en tout cas mieux que tantôt!

Lui : cool, tu sait qu'est-ce que ça veut dire ça?

Moi : non, ça veut dire quoi?

Lui : tu vas pouvoir, non... Tu vas DEVOIR me suivre durant tout le tour!

Moi : je ne penses pas, dans une semaine je vais aller au shooting pour Zara, ça risque d'être mon dernier et je veux y aller!

Lui : ok... Je vais te laisser partir pour la semaine à condition que tu reviennes après?!

Moi : marcher conclu!

Lui : je vais devoir te surveiller durant les mois à venir!

Moi : arrête, tu sait que je suis une grande fille.

Lui : ouais, on verra ça dans neuf mois?

Moi : haaaa!

Nous arrivâmes à l'hôtel donc, nous débarquons du véhicule et rentrèrent dans l'hôtel. Quand je fus entrée, je vu El qui paniquait et qui semblait nous chercher. Dès qu'elle nous vu, elle a couru vers nous et nous serra dans ces bras en laissant échapper un soupir de soulagement

El : mais vous pouviez me dire où vous étiez passé?

*je pris mon papier de prescription et lui mît en dessous des yeux*

*C'est à ce moment qu'elle compris.*

El : alors c'est vraiment vrai, vous allez avoir un bébé?

Harry : eh bien oui, ça a l'air!

*dit-il en me souriant du coin de l'œil.*

on alla à l'accueil, je demanda à la femme qui se tenait derrière le comptoir si elle pouvait nous donner notre numéro de chambre, ce qu'elle fit immédiatement. Puis elle me tendit la carte (qui sert de clé pour débarrer la porte.) je la remercia et puis moi et Harry montèrent dans notre chambre. En entrant je vu la magnifique suite qu'Haz nous avaient réserver. Elle était parfaite. Puis ont dès fit nos valises. Je commençais a être fatigué, et ça se voyait. On avaient eu une grosse journée, en plus du décalage horaire et le fait que je dois maintenant dormir pour deux et non juste pour moi. Je prit mon pyjama (short turquoise picoter blanc avec une camisole blanche ajustée, sur le dessus il était écrit en turquoise "laisse moi encore 5minutes..." Avec un petit hibou qui dormait. ) je ne savais pas quoi faire de mes cheveux, donc je les ai mis tout simplement en un chignon imparfait. En sortant de la salle de bain je ne vis pas Harry dans la chambre. Je regarda sur le lit et il y avait une note "vien me retrouver dans la chambre de niall -304-"
Je suivis son indication, donc je sortis de notre chambre et je retrouva Harry avec les gars dans la chambre de Niall.

Niall : regarder qui est la!

Moi : arrête c'est juste moi

*je m'avançais vers Harry, me pencha par dessus son épaule pour pouvoir l'embrasser et ensuite j'alla m'assir sur ces jambes*

Louis : et puis..?

Liam : tu ne changera jamais!

Moi : quoi?

Zayn : laisse les te faire la surprise

Harry : haaaa ça!

Moi : eh bien, moi et Harry allons avoir un bébé

Tous : bravo Mia!

Harry : et moi?

Niall : ta tâche n'a pas et ne sera pas trop difficile donc moi je donne
tout le mérite a Mi, désoler!

Liam, Louis et Zayn : désoler mon vieux

Harry : parfait! Je vais m'en rappeler quand sa sera à votre tour.

Je me leva et fit signe a Harry que c'était l'heure de rentrer.
Une fois arriver dans la chambre, je me coucha sur le lit, Haz se colla contre moi et leva mon chandail. Puis il déposa ces lèvres délicatement sur mon ventre et il dit

"Salut là dedans, je sais que pour le moment tu es un peu coincé, mais bientôt tu vas avoir autant de place que tu voudras. Maman va tellement bien prendre soin de toi que je serais sûrement jaloux. Mais c'est pas trop grave je vais te pardonner en te voilant pour la première fois. Je ne sais pas si tu es une petite fille ou un petit garçon, mais j'ai l'impression que tu es une fille, et si j'ai raison tu vas t'appeler Darcy, donc bon dodo Darcy"

Il était tellement mignon, peux de temps après je m'endormi dans ces bras.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant