Chapitre 45

1.4K 83 4
                                    

Après de nombreuses heures de vol, on atterri à l'aéroport de L.A. J'étais super contente d'y retourner. Il fessait beau et chaud, et tout le monde semblaient heureux, sauf Day.

Moi : Darcy, sourit un peu, on est à L.A

*Elle roula les yeux*

Darcy : super...

Moi : ne fais pas cette tête! Tu vas pouvoir passer beaucoup de temps avec tes oncles et voir les répétition de ton père... Moi dans le temps j'adorais ça.

Darcy : peut être? Mais je suis loin de mon studio de danse...

Moi : j'ai parlée à Mme.Abby (prof) et elle va t'arranger une audition pour jouer dans un vidéo clip... Si tu veux y aller?

Darcy : BIEN SÛRE QUE JE VEUX Y ALLER!! POURQUOI TU NE M'EN A PAS PARLÉ PLUS TÔT, C'EST MA CHANCE DE BRILLER

Moi : parfait! C'est mardi, donc, tu vas avoir 3 jours pour te pratiquer, moi je vais faire ton portfolio (Titre gagnés, photos d'elle, informations personnelles...)

Bon, ensuite j'alla déposer Day chez son père... Je l'aida avec ces valises et on alla cogner à la porte. Surprise, ce n'est pas lui qui a répondu, c'était une fille blonde et assez mince, ça devait être elle Nadine.

Moi : bonjour tu dois être Nadine?

Elle : oui et vous?

Moi : moi c'est Mia, je suis la mère de Darcy

Elle : je sais très bien qui vous êtes, entrer donc...

On entra dans la maison... C'était un achat récent de la part d'Harry parce que il ne possédait pas cette maison quand nous sortions ensemble.

Elle : salut Darcy, tu peux aller porter tes choses dans ta chambre?

Day : ouais je vais y aller!

*puis Darcy partie*

Moi : où est Harry?

Elle : il est à une répétition, mais elle finissait il y a 10minutes, donc il ne devrait pas tarder

Moi : ok merci. Je peux l'attendre?

Elle : oui, mais pourquoi?

Moi : j'ai besoin de lui parler de choses personnelles à propos de Notre fille.

Puis la porte s'ouvrit et je vu Haz entrer, il me regarda...

Lui : salut Mi, sa va?

Moi : ouais, mais je vais avoir besoin de te parler

Lui : ok, vas y, je t'écoute

Moi : bon, vu que Darcy est très bonne en danse, sa prof m'a demander de l'amener à un audition se mardi.

Lui : ok, mais c'est ma semaine...

Moi : mais je pensais que tu aurais voulu venir avec moi et Day?

Nadine : mais moi je peux l'accompagner? Après tout, c'est ma semaine a moi aussi

Moi : non! Tu n'es pas ça mère et elle a besoin de moi mardi!

Lui : ok, d'abord, je vais aller te la porter mardi matin, et tu me la ramène à la fin de la journée?

Moi : oui, ça va être correct!

Lui : bon alors...

Moi : oui, j'y vais! Est-ce que tu me laisse aller dire au revoir à Day?

Lui : oui, bien-sûr

*j'alla donner un bisou à ma fille avant de partir*

Moi : en passant Harry, très belle maison!

Lui : merci!

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant