Quelques mois plus tard...
C'était presque la fin. Bébé Styles bougeait beaucoup. Mes pieds étaient gonflés et depuis 2 jours j'étais sur le divan et j'écoutais es films d'amour. Harry, Niall et Louis était en train de peinturer la chambre du bébé. Harry venait me voir de temps en temps pour s'assurer que j'avais tous ce que j'avais besoins. Je ne dormais plus beaucoup et je savais que bientôt on allait se retrouver trois. Maintenant, j'avais plus peur qu'au début. Harry voulais avoir l'air prêt mais je ne le sentais fébrile, ce qui est très normal. Je me leva, me dirigea vers la chambre du bébé, m'a cota sur le cadre de porte et regardais les gars travailler. Ils avaient l'air d'avoir du plaisir. Louis se retourna et me fit allo de la main, puis il venu me faire un câlin.
Moi : hey sa va?
Louis : ouais et toi?
Moi : correct
Louis : inquiète toi pas c'est bientôt la fin
Moi : c'est justement ça qui m'inquiète
Niall : commença?
Moi : Bon, les gars ça ne me tente pas de parlez de ça! Je voulais juste savoir si vous vouliez rester souper avec nous?
Niall : ça sera avec plaisir!
Louis : ok mais je vais appeler El pour lui dire que je ne rentrerai pas
pour le souperMoi : mais non, invite la, j'ai besoin de la voir.
Louis : ok parfait
Moi : de la pizza ça vous vas?
Tous le monde : oui!
Moi : parfait
J'alla composer le numéro de la pizzeria et commanda 3 pizzas. Puis El arriva. Sa fessait longtemps que je ne l'avais pas vue. Elle me parla des photo shoots et des nouvelles collection. Puis elle me posa une question "as-tu hâte à l'accouchement?"
Moi : pourquoi je devrais avoir hâte?
El : je ne sais pas? Peut-être parce que tu vas serrer ton bébé pour la première fois dans tes bras?
Moi : j'ai hâte qu'il soit là, mais pas que le processus commence, tu comprends ce que je veux dire?
El : oui tout à fait! Il reste combien de dodos?
Moi : supposément 4, donc ça peux être n'importe quand!
El : ok j'avoue que ça va me faire bizarre de te voir mère! Mais est-ce que tu penses redevenir mannequin après?
Moi : je voudrais, mais un enfant c'est beaucoup de travail! En plus ma sœur travaille tout le temps et je n'ai plus de parents donc, personne à part Harry peux m'aider, et lui il est en tournée!
El : oui, mais lui il a des parents?!
Moi : oui, je sais...
Ding Dong ... La pizza était arriver
On s'assia tous autour de la table
Moi : avez-vous fini?
Harry : oui, et tu verras toute a leur!
Niall : vous savez que c'est la dernière fois que nous mangeons sans Bébé Styles!
Moi : ouais, c'est sûrement la dernière fois
*Harry mît sa main sur ma cuisse*
Louis : est-ce que tout est prêt?
Harry : presque! Le siège est installé dans l'auto, les biberons sont dans l'armoire, la chambre est fini ; la poussette, le parc, la balançoire et la chaise haute sont acheter...
Niall : alors vous êtes prêt!
Moi : je l'espère, parce qu'on ne peux plus reculer
Niall : combien de jours?
Harry : 4
Moi : non, en principe c'est 4 mais mon médecin m'a dit qu'il allait arriver en avance parce que c'est mon premier
Niall : alors il pourrait arriver à n'importe quel moment?
Moi : c'est ça!
On termina de souper et tout le monde partirent. Moi et Harry retournons dans notre chambre et ont fit ma valise. Puis il me prit par la main et m'attira vers la chambre de notre futur enfant. Il benda mes yeux avec ces mains et les enleva quand vit le bon moment. C'était magnifique. Les miroirs dorés au mur, le lit beige, les accents de beige plus foncé, la table à langer, le lustre dorée ornée de diamant. J'adore cet endroit! Je suis contente car bientôt je passerai une bonne partie de mes nuits ici.
Après on alla se coucher. Vers 2h du matin, je me réveilla.
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...