Chapitre 24

2.1K 106 4
                                    


Après un demi-heure, une infirmière rentra dans ma chambre et me fit des tests. Les douleurs commença à revenir. Elle me changea de chambre. Harry était avec moi.

Après 15 minutes...
J'étais couché en boule sur le côté et je regardais Harry et tenait sa main. Puis mon médecin entra dans ma chambre

Après 1h de travail, je vu mon bébé pour la première fois...

Je pleurais de joie!!!

Médecin : c'est une fille!

Moi : Haz, c'est une petite fille!

Il m'embrassa et me dit "je savais que tu y arriverais!" Puis il prit la petite main de notre fille et lui dit : salut Darcy

J'étais tellement contente d'avoir une fille. Les médecins me l'enleva pour aller la nettoyer et s'assurer qu'elle était bien en santé.

15 minutes plus tard...

La mère de Harry, Gemma, Niall et ma sœur rentrèrent dans ma chambre. Il me serrèrent tous dans leur bras et me dit "félicitation" je les remercia et me coucha. Mon chignon était tout défait, mon haut tombait sur mon épaule ce qui laissait voire ma brettelle de soutien-gorge. Puis il m'amenèrent ma fille. Elle était tellement belle. Elle avait un petit bonnet rose avec un bou noué et elle était enroulé dans une couverture blanche à rayures roses. Elle avait ces petits yeux à moitiés ouverts et une de ces petites mains était accoté sur sa joue. Je la prit dans mes bras. Et je pleura, mais cette fois de joie.

PDV HARRY

Je la regardais avec notre fille dans ces bras. Je penses qu'elle n'a jamais été aussi sexy. Sa coiffure mi-défaite, sa bretelle apparente, de la façon dont elle tenait Darcy avec sa perfusion dans sa main. Je ne sais pas elle avait l'air si vulnérable mais en même temps si forte.

PDV MIA

je regarda tout le monde et surtout Haz, il était assis sur le lit à côté de moi et la regardais, je vis quelques larmes couler de ces yeux.

Moi : tu veux la prendre?

Lui : bien-sûr!

Il l'a prit doucement, et tout le monde la prise une fois. Elle c'était endormie dans les bras de son père. Je l'aimais tellement, cette petite humaine que moi et Harry avions fait, elle n'avait même pas encore 1jour que je me sentais obligé de la protéger. Puis peu à peu, tout le monde partie.

Une infirmière rentra dans ma chambre avec un "pad de feuilles" et un crayon. C'était les papier à remplir pour qu'on puissent pouvoir repartir avec Darcy. Harry écrivait et moi je tenais notre fille qui dormait toujours.

Haz : prénom?

Moi : Darcy Anne

Haz : nom?

Moi : Styles

Haz : date de naissance?

Moi : 4 avril 2013

Haz : heure de naissance?

Moi : 7h28 a.m

Haz : nom du père?

Moi : Harry Edward Styles

Haz : nom de la mère?

Moi : Mia Shailene Jenner

Haz : Pays & ville

Moi : Angleterre, Londres

Haz : adresse?

Moi : 138 avenue Bulton

Haz : bravo, tu connais mon adresse par cœur maintenant!

Moi : c'est normal, c'est ma maison maintenant.

Haz : il reste juste à signer!

On signa et remis les papiers à l'infirmière

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant