Chapitre 39

1.7K 78 0
                                    

Une semaine était déjà passer et Harry était rester ici durant la semaine. Il était seulement là en tant qu'ami et père pour Darcy, moi et lui c'était réellement fini.

Se soir c'est un grand soir. Je vais dans un party. Je ne suis jamais retourner dans ce genre d'événement depuis la naissance de ma princesse. Ce qui veux dire environ 9ans. Mais Harry à insister pour que j'y aille donc je n'avais pas vraiment le choix!

Ce matin j'étais aller chez la coiffeuse. J'avais décider de me faire teindre les cheveux en brun. Depuis la séparation j'étais rester la même mais maintenant je veux voir une nouvelle Mia. Je veux être différente. Ensuite je demanda à ma coiffeuse de me les friser, ce qu'elle fit.

Bon, ce soir.... J'ai décider de m'habiller comme les filles de ce genre de fête. Donc, je mis un crop top blanc écrit BOOM avec une jupe de cuire noire et courte avec des escarpin blanc. Mon ensemble s'harmonisait parfaitement avec ma nouvelle tête.

Vers, 6h je descendit pour faire à souper à Day avant de l'amener chez ma sœur.

Moi : Day! Où es-tu c'est l'heure du souper

Elle : j'arrive maman, qu'est-ce que tu as fait?

Moi : des pâtes, mais dépêche toi si tu ne veux pas être en retard.

Elle : Wow! Tu es vraiment belle! Est-ce que c'est ce soir que tu vas rencontrer un autre papa!

Moi : ma chérie, ce n'est pas parce que je sort ce soir que je vais te trouver un autre papa ce soir aussi!

Puis, Harry arriva dans la cuisine et quand il me vit il siffla

Lui : il y a quelqu'un qui va faire tournée des têtes ce soir!

Moi : merci! Mais je ne penses pas

Lui : QUOI!!! Arrête tu es tout simplement splendide

Day : c'est vrai!

Moi : vous êtes gentils, mais s'il vous plaît dépêchez-Vous!

Puis ont partaient laisser Day chez ma sœur pour la nuit. Elle allait aller passer du temps avec Lou.

Après avoir laisser ma fille. Harry nous conduisit jusque au party. En arrivant il me dit

Lui : on fait ce qu'on veux ce soir, et s'il te plait passe un bon moment.

Moi : ok je vais essayer.

On se mît en ligne et on rentra dans la boîte de nuit où se passait le party. Moi et Harry, on commence par aller se chercher à boire, puis on se sépara

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant