Chapitre 30

2.1K 91 3
                                    

L'entretien avec les agents ce passa a merveille. Ils ont prit des photos Polaroïd et on gardés mon numéro de téléphone.

Maintenant, j'était en route vers chez moi. En arrivant, j'ouvris la porte, rentra dans la maison et cria un petit "je suis revenue" mais sans réponse.

Je marcha jusque dans la cuisine, pour y apercevoir par la porte patio, Niall et Darcy qui jouaient dans les feuilles d'automne qui traînaient un peu partout dans la cour. J'ouvris la porte et alla m'asseoir sur dans les marches qui menaient à la terrasse. Je les regardaient joués. Niall avait tellement le tour avec elle.

Niall : Princesse! Regarde qui est là! C'est maman!

Darcy : maaaammmaaa!

*elle accouru vers moi et j'ouvris grand mes bras pour pouvoir la prendre*

Moi : sa va mon ange? Tu t'amuse bien avec Ni

*elle répondue par un petit hochement de tête*

Niall : elle a été un amour

Moi : où est passé son père?

Niall : euhhh... Il a eu un appel pour aller enregistrer un morceau au studio, il te dit de te préparer, car tu n'as pas oublié pour ce soir?

Moi : non je n'est pas oublier pour ce soir... Mais tu crois que tu pourrais encore veiller sur Day durant que je me prépare?

Niall : bien sûr!

*je me leva et rentra dans la maison mais avant de refermer la porte je dis...*

Moi : Et Niall... Merci de faire ça tu es un amour.

Tantôt Haz m'avait dit de rester décontracté. Donc je sortis de mon tiroir une paire de collant noir/transparent, parce qu'il ne fait pas très chaud dehors. Ensuite je sortis une paire de short foncé en jean et un chandails rayé noir et blanc a manche longue que je rentrerais dans mes short. Ensuite, je sortis mes Doc.Martens noire, mon manteau beige qui était quand même long (je le laissait détaché) et mon sac à main noir Céline. Je mis mes cheveux en une tresse queue de poisson, mis un rouge à lèvres Bourgogne et rajouta quelques bagues dorées. Voilà j'étais enfin prête.

Je redescendis en bas et je vis Niall et Darcy en train de regarder "The Lorax". Je les regarda un moment et me rendis a la cuisine. Je sortis de l'argent sur le comptoir, pour que Niall puisse commencer quelque chose pour le souper. Puis j'entendis quelqu'un cogner a la porte. Ça devait être Harry.

Harry : salut beauté

Moi : hey salut!

*dis-je en l'embrassant*

Moi : laisse moi une minute et je suis à toi!

j'alla dans le salon pour parler a Niall. Je me mis devant la télévision pour pouvoir capter son attention.

Moi : alors, Ni pour le piper il y a de l'argent sur le comptoirs, Day à prit son bain ce matin donc elle n'en pas besoin d'un ce soir. Tu peux faire ce que tu veux mais s'il te plaît reste à la maison. Met la en pyjama et couche là pour 8h15, juste avant donne lui son biberon, il est dans le frigo, n'oublie pas de le réchauffer. Et puis, si elle se réveille chante lui "Moments" ou "Little Things".

Niall : merci Mi. Day, dit au revoir à maman!

*Darcy tandis les bras et je lui fit un bisou sur son front*

Puis je partis avec Harry pour notre rendez-vous. Il s'arrêta devant un champs immense.

Moi : on est où là?

Lui : viens tu vas voir!

Il me prit la main et m'entraina dans un petit sentier, au bout duquel se trouvait une nappe avec des bougies un peu partout, des pétales de roses, une bouteille de champagne, des boîtes de mets chinois et mon désert favoris, des fraises enrober de chocolat. Je trouvais ça super beau. On s'installa sur le sol et je regardais Harry au travers du magnifique coucher de soleil. Il portail un skini noir, un t-shirt blanc et une chemise à carreaux par dessus. Ces cheveux longs et frisés volaient légèrement au vent. Il était tellement beau. On manges notre souper et rendu au dessert, on se coucha sur le sol pour pouvoir admirer les étoiles.

Harry : les étoiles sont si belles se soir

Moi : c'est vrai qu'elles sont belle!

Harry : est-ce que tu t'en ai bien sorti avec Day pendant mon absence?

Moi : oui, elle a été un ange!

Harry : tu sais que elle est ma plus grande réussite dans ma vie

Moi : ouais a moi aussi, mais as-tu déjà essayer d'imaginer ta vie sans elle?!

Harry : oui, avant qu'elle naisse, la minute avant je me suis dit "dans quoi t'embarques-tu?" Mais je ne l'ai jamais regretté

Moi : moi aussi, mais pas une minute avant!

Harry : quand?

Moi : tu sais quand tu m'as demander se que je souhaitais le plus au monde? Je pensais que c'était fini, nos soirées à être saoul dans des bars, danser jusqu'à deux heures du matin... Et que j'allais vraiment devenir une femme et je n'étais plus une ados...

Harry se redressa et me regarda! Je me redressa aussi et le regarda dans les yeux...

Lui : Depuis que Darcy est dans notre vie, on a pas eu autant de temps qu'on aurait pensé. Avoir un bébé c'était un peu plus difficile que l'on croyait mais je penses que notre couple est rester aussi soudé que depuis le premier jour. Tu te rappelles, le premier baiser, durant la soirée ou tu m'avais embrasser a cause de ce fameux "vérité ou conséquences" tu es la plus belle conséquence que la vie m'a apporter. Tu m'a donner une petite fille encore plus parfaite que la perfection et tu m'as donner la chance de partager ma vie avec toi. Depuis la fois où, tu étais en pleurs dans ce lit d'hôpital et que souffrait, tu m'as dit "je voudrais me marier avec toi" et cette phrase ce répète dans ma tête sans cesse... Tu as faite ta demande, il ne reste plus que la mienne... Mia Shailene Jenner, voudrais-tu te marier avec moi?

Il sortit un magnifique bague de fiançailles d'une petite boîte "Tiffany And Co." J'avais quelques larmes qui dévalaient mes joues.

Moi : Haz, c'est Oui,Oui,Oui et Oui... Je veux devenir la futur Mme.Styles

Il m'embrassa et me fila la bague en diamant au doigt.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant