Chapitre 32

1.6K 76 0
                                    

On arriva à la place où avait lieu la cérémonie. Puis, je pris Darcy dans mes bras et la serra contre moi.

Moi : Day, aujourd'hui tu vas faire ta princesse... Tu vas marcher jusqu'à papa

Day : papa papa donner bisou

Moi : oui ensuite, tu pourras aller lui donner un bisou! Mais avant est-ce que tu peux en donner un à maman avant?

Day : oui! Moi donner bisou maman!

Darcy me fit un petit bisou sur la joue et Lou lui prit la main et lui dit "viens Darcy c'est à notre tour maintenant!" On ouvra la porte de la limousine, et ma petite princesse sortit et marcha tout le long de l'allée. Lou tenait le panier rempli de pétales et Day avançait, avec les mains replis de pétales et elle les lançait et se mis à rire, puis elle reprit deux autres poignée. En arrivant à la fin de l'allée elle lâcha la main de Lou et courra sur son père et lui lança les pétales roses sur lui. Tout le monde se mis à rire. Elle alla donné un bisou à Haz et il alla la poser sur le banc à côté de Lou. Puis c'était le temps à El et à Ally d'y aller. Elle sortirent de la limousine et avancèrent l'une derrière l'autre. Puis vint mon tour. Je pris une grande respiration et la porte s'ouvrit. Je sortis et regarda Harry. Quelques larmes dévalèrent sur mes joues. La seule chose que je vis c'était mon homme qui m'attendais. Puis ont échangèrent nos vœux, puis ont s'embrassa et j'étais rendu Mme.Styles!!

Ensuite ont fit la fête... Et ensuite ont retourna à la maison vers 4h du matin.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant