Une fois arriver au studio, je vis El. Dès qu'elle me vit, elle accourra vers moi et me serra dans ces bras. Puis elle salua Harry. Il se pencha m'embrasse et partit rejoindre les garçons, qui discutaient avec Simon, leur gérant. Pendant ce temps, moi et El allions nous chercher des boissons. Ont se prit deux thé limonade aux pêches. Après nous marchions tranquillement dans les rues de Londres.
El : tu sait que les gars recommencent les tournées bientôt
Moi : bientôt, c'est combien de temps ça?
El : environ une semaine
Moi : ah ça veux dire qu'on ne les verra plus durant un an et demi?
El : bien-sûr que non! Ils ont des pauses durant le tour et des fois ont peux les suivre durant la tournée.
Moi : ouais, mais avec la nouvelle collection de Zara et de H&M qui sortent en même temps ont va être déborder nous aussi!
El : t'inquiète pas avec ça j'ai tout arrangé ont est correct pour la premier semaine!
Moi : ça veux dire quoi ça?
El : ONT SERA AVEC EUX À SYDNEY ET À MELBOURNE!!!
Moi : OMG! tu as tout organisée ça sans m'en parler tu es vraiment la meilleure amie qui soit!
El : je sais! Hahahaha
Puis ont retourna vers le studio d'enregistrement. Les gars n'avaient pas encore fini. Je regards mon téléphone et je remarqua qu'Harry m'avais texter.
Texto de Harry : babe ce soir sa te dit du resto!? Je viendrais te chercher chez El vers 8h soit prête 💞😘💏
Ma réponse : chic ou pas??
Sa réponse : chic❤️Je montra le texto d'Harry a El et elle me tira par le bras, et m'amèna dans sa voiture (Porsche noire) et ont parties en direction de chez elle.
Une fois arriver elle me fit essayer toute sortes d'habits. Des robes longues, des robes courtes, des one-pièces, des jupes et etc...
Notre choix s'arrêta sur une robe d'été simple, bleu marine avec seulement une bretelle. Elle est recouverte de dentelle et elle est un peu plus longue en arrière qu'en avant. Elle m'arrive à la moitié de ma cuisse et elle est bien ajuster à mon corps.
Pour mes ongles, El m'appliqua un simple vernis blanc.
Pour mes cheveux, El aplatissa mes long cheveux bruns et les tressa en une queue de poisson sur le côté.
Pour mes souliers, je prit une paire de talons haut beige qui trainnait dans le placard de El.
Après être toute habiller, El me fit un léger maquillage pour accentuer les traits de mon visage.
Puis ont entendu Louis arriver, il monta dans la chambre ou ont se trouvait et me dit "ton prince t'attend en bas" je me leva et moi et Eleanor descendirent en bas pour trouver Harry cacher derrière un bouquet de roses rouge, habillé d'un smoking noir et d'une chemise blanche. El me sera dans ces bras et me souffla à l'oreille "profite de ta soirée et amuse toi" je la regarda et la remercia. Elle est vraiment une bonne amie.
Je prit le bouquet qu'Harry me tendit et sortit de la maison. Ensuite il m'ouvrit la porte de son range rover et je m'assit. Puis ont se rendit au restaurant le plus chic de la ville.
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...