Chapitre 10

2.8K 128 0
                                    

Aujourd'hui ont partaient pour Sydney, en Australie. Mon alarme de téléphone me réveilla à 4h du matin. Je réveilla Harry qui était profondément endormi à côté de moi, il se leva, ont s'habillèrent et je finalisa les valises. Je portais un crop top blanc en dentelle avec un jean taille haute assez pâle, des sandales Micheal Kors noir et mon sac de voyage Michael Kors (contient : mon iPhone, beats, mascara, porte feuille...)

1h plus tard, Harry prit les valises et les descendit, puis les mît dans la Porsche. Ensuite ont se rendirent à l'aéroport. Ça me stressait beaucoup de partir avec Haz en tournée, je savais que je n'allais plus vouloir revenir chez nous la semaine prochaine.

Arriver à l'aéroport, ont vit les boys, El et Sophia (la fiancé de Liam, mais ont l'appel So). On alla enregistrer nos bagages, on alla se mettre en ligne pour se faire fouiller, puis on alla déjeuner. Il restait 1h30 avant d'embarquer dans l'avion, donc ont avaient le temps. On entra dans un petit resterait de crêpes. Ça avait l'air très bon, mais en sentant l'odeur de nourriture, il m'est venu un haut de cœur, qui me fit courir vers les toilettes. Quand El me vue partir elle me suivit en courant. Une fois arrivé au toilettes, je me mis à vomir. El me tenait les cheveux en tapotant mon dos.

El : est-ce que sa va aller?

Moi : je ne sais pas?

El : mais es-tu malade ou est ce le stress?

Moi : j'en ai aucune idée, je ne me sent pas malade, et je suis un peu stresser mais pas assez pour vomir

El m'attacha les cheveux en une queue de cheval. Je rinça ma bouche avec l'eau du robinet, pour essayer d'enlever l'odeur... En sortant des toilettes, j'eus quelques étourdissement. Mais en poussant la porte, je vis Haz qui m'attendait adosser au mur.

Lui : es-tu correct? Qu'est-ce qui c'est passé?

Moi : j'ai été malade

Lui : oh! Es-tu correct pour prendre l'avion?

Moi : je penses que oui!

Il me serra dans ces bras et ont se redirigea vers le restaurant. ont mangèrent nos bonnes crêpes et ensuite ont partit vers les portes d'embarquement.

Ont entrèrent dans l'avion et ont se dirigea vers nos sièges (en passant, on voyage en jets privé). Dès que l'avion fut décollée, je ressentis les mêmes étourdissements que tout à l'heure. Je me leva de mon siège et accouru, pour la deuxième fois de la journée au toilettes pour vomir tout mon déjeuner.

Harry vient me voir, il tenait ma queue de cheval et me frottais le dos.

Lui : je penses qu'il y a quelques chose de pas normal, 2 fois en 2heure!

Moi : bien-sûr que non, ça doit juste être le mal de l'air et le stress!

J'essayais de me convaincre et de le convaincre que tout allais bien, mais le problème c'est que je me sentais toute dérégler. Après avoir tout vomi ce que j'avais dans le corps, je retourna m'assoir avec les autres. Moi, So et El, ont avaient insister pour regarder "comment prévoir l'imprévisible?" Donc, les garçons n'eurent pas le choix.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant