Chapitre 59

1.5K 75 0
                                    

Harry me déposa à la maison et partit chercher Darcy. Pendant ce temps, je monta pour commencer à me préparer.

Hier j'étais aller chercher ma robe. Elle était longue et turquoise. Je l'adorais.

Je prit une douche et lava mes cheveux. Ensuite je les sécha et les frisa légèrement.

La réception commençait vers 5h30, mais gemma nous avait demander d'arriver vers 4h pour l'aider à régler les derniers détails avec la salle, avant que les invités commence à arriver.

Donc, on allaient devoir partir dans 3h... Cela peut paraître long, mais en réalité, il me reste Day a coiffer et en plus on va ce faire les ongles, et on doit ce maquiller, s'habiller, trouver de beaux accessoires et pleins d'autre chose...

Durant que j'étais seule a la maison, j'en profita pour emballer le cadeau... Par ce que bien-sûr on leur avait acheter un cadeaux de fiançailles.

15minutes plus tard...

Day était arriver, et on monta dans notre chambre. On sortait nos robes flambant neuves de leur sac et les plaça sur le lit. Ensuite, je fit les cheveux de ma fille. Je lui fit un simble chignon bas et j'y greffais une barrette garnis de diamants et de pierres précieuses bleues. Ensuite on passa au ongles, il y avait quelqu'un qui est venu nous les faites à domicile. Pour terminer le maquillage. Je maquilla Darcy très légèrement et je fis de même pour moi.

Le temps avait filé tellement vite... Il nous restais à peine 30minutes. Alors, on se dépêcha à mettre nos robes.

Darcy portait une robe ajustée qui terminait aux genoux. Elle était bleue poudrée et elle s'attachait dans le cou.

Pour moi, je vous l'ai déjà dit tantôt.

Pour terminer, je mis un de mes superbes colliers de perles, ainsi que le bracelet qui allait avec. Je prit un sac à main et y mettait tout le nécessaire. Juste avant de partir, je mis mes chaussures. C'était des Louboutin.

Avec tous ça, je n'avais même pas regarder comment Haz c'était habillé. Quand je le vis j'étais assez satisfaite, il était craquant.

On monta dans l'auto et ce rendit à la salle où allait ce dérouler l'évènement.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant