Chapitre 47

1.5K 91 1
                                    


Je passa devant le Staples Center, et il y avait pleins de fans qui criaient, bon maintenant j'étais sur qu'ils étaient là!

Je me mis à courir à la recherche de Paul (garde du corps)... Je ne courais pas vite à cause de mes talons et de ma jupe courte. Je m'étais habillée chic car je pensais être à une audition, pas en train de courir dans un stationnement en tirant sur ma jupe...

Enfin, je réussi à trouver Paul. Il me donna sa carte V.I.P et je l'a mis dans mon cou. Derrière c'était écrit entré porte 4. Donc je mis à chercher la porte 4. Après beaucoup de marche... Je fini par la trouver. Il y avait 6gardes du corps devant. Je leur montra ma carte et ils me laissèrent entrer!

En entrant dans le stadium je vis Brooklyn courir. Elle commençait donc, elle était très instable. Désoler je ne vous l'ai pas dit, mais Caroline, qui est la styliste des boys à eue une petite fille qui s'appelle Brooklyn. Je la regardais et elle tomba et elle se mît a pleurer. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras pour la consoler.

Ça me rappelais quand jétait avec Harry en tournée et que Darcy avait commencer à marcher... Il l'amenait sur scène durant les répétition et elle dansait quand les boys fessaient leurs chansons. Même quand elle était petite, elle était déjà à l'aise sur une scène...

En tout cas, une fois qu'elle avait arrêter de pleurer, je lui demanda où était sa mère. Elle me pointa un corridor à notre droite. Donc, je mis rendis. Je regardais les portes et j'entendue la voix de Caroline dire "où est Brooklyn?" J'avais compris qu'elle avait réussi à sortir tout de seule sans que personne sans rend conte.

Je cogna à la porte et Caroline m'ouvrit

Caroline : OMG! Mia! Mais ça fait une éternité!

Moi : oui c vrai! Mais j'ai trouvée ça qui courrait dans le stadium

*dis-je en transférant Brooklyn de mes bras à ceux de sa mère*

Caroline : merci beaucoup! Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Moi : je suis venu parler à Harry à propos de Darcy

Caroline : il vient de partir pour les tests de son avec les gars

Moi : ok... Par où je passe si j'ai besoins de le voir maintenant

Caroline : attend deux petites minutes je vais te montrer.

Caroline prit le casque de son rose de Brooklyn pour s'assurer que le son ne lui brise pas les oreilles. Ensuite, on sortirent de la salle et on s'en alla en direction de la scène. On s'assoya sur les bancs proches de la scène, qui était vide. Puis les gars firent leur tests et ils ne nous remarquèrent même pas! À la fin c'est Niall qui cria dans son micro "MIIIIIIII!" Et Harry se retourna choquer.

Niall me donna la main et m'aida a monter sur la scène tout les gars me firent un câlin collectif sauf Haz.

Ce que je comprenais pas c'était que quand j'était célibataire on était en super bonne relation, même si l'on ne sortait plus ensemble, en plus c'est lui qui a insister pour que je viennes à ce party pour avoir du plaisir. Mais une fois que j'ai recommencer à avoir une vie, monsieur est fâcher contre moi et me fait la tête!

Après que les gars ce soient finalement détacher de moi... J'appela Harry qui c'était assit sur le bord du stage et qui buvait dans sa bouteille d'eau. Mais il ne vena pas, donc j'alla jusqu'à lui.

Lui : pourquoi tu es venu ici?

Moi : j'ai des choses très sérieuse à te dire!

Lui : alors vas y!

Moi : je t'avais demander de venir porter Day ce matin, c'était trop compliquer pour toi?

Lui : Nadine voulait y aller

Moi : et maintenant elle m'a forcer a la laisser tout de seul avec Darcy, car elle m'a dit que c'est pas ma semaine

Lui : mais si elle veut pourquoi sa te dérange, tu as déjà laisser Luke avec Darcy!

Moi : peut être mais je ne l'aurait jamais laisser aller à l'audition seul avec Day, parce que lui il n'essaye pas de se prendre pour le père de notre fille!

Lui : tu es juste jalouse

Moi : non! Je m'en fou d'avec qui tu es, mais je ne veux pas que Nadine se prenne pour la mère de notre fille, parce que Luke ne se prend pas pour son père!

Il se leva sans dire un mot et s'en alla vers sa loge. Je le suivi et je rentra dans sa loge

Lui : dégage

Moi : pas avant que tu me dises que tu vas contrôler ta petite amie! Et que tu vas enfin prendre tes responsabilités de père au sérieux

Lui : je ne pourrais plus aller porter Day chez toi et cela n'a rien avoir avec mes responsabilités!

Je croisa mes bras sur ma poitrine et m'a cota sur le mur durant qu'il se changeait.

Moi : et pourquoi?

Lui : parce que te voir en amour avec un autre gars ca me tu... Tu pensais vraiment que j'était amoureux de Nadine? J'ai tout fais ca pour te rendre jalouse... Car Mia moi je n'ai jamais arrêter de t'aimer

Mon cœur s'arrêta...

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant