Chapitre 68

1.3K 67 2
                                    

Les médecins ont surveiller Lucas durant toute la semaine. Aucun problème à été détecté et son corps a bien intégré le rein.

Ce soir, c'est le dernier soir que nous passons ici. Les médecins nous on dit que demain nous pourrons sortir de l'hôpital!

Il est 20h, Harry vient de donner le biberon au bébé. Maintenant, il lui chante une berceuse pour l'endormir.

J'entre dans la pièce et j'écoute Haz, il parle avec Lucas, qui ne veut pas dormir.

Haz : hey buddy il faut que tu dorme, demain c'est un grand jour, tu vas affronter le monde extérieur et pour ça tu doit être reposé

J'arrive et me met derrière Harry. Je me penche et pose ma tête sur son épaule.

Moi : tu devrais écouter papa mon ange.

Il ferma ces yeux tout doucement jusqu'à s'endormir.

Haz alla le déposer dans son petit lit. Je m'approcha de mon bébé et déposa mes lèvres délicatement sur sa joue pour lui faire un bisou.

Après, Harry me prit par la main et on se mît a marcher vers la sortie.

Harry : sa va?

Moi : oui oui... Demain on ramène Lucas à la maison alors

Harry : oui ça fait longtemps qu'on attendais ça

Moi : ouais, j'ai eu l'impression de vivre dans cette hôpital durant 1mois
Harry : ouais, et Darcy va enfin pouvoir prendre
son petit frère
Moi : c'est vrai elle avait tellement hâte

Harry : tu sais que je t'aime?

Je l'embrassa, et hocha la tête en guise de oui

On rentra à la maison et j'appelle ma sœur, je voulais savoir si elle venait me porter Darcy pour la nuit? Elle me répondu qu'elle et Lou venait de s'endormir devant un film donc qu'elle la gardait et qu'elle viendrais me la porter demain.

Je monta à l'étage. Et je m'en alla dans la salle de bain. J'avais grandement besoin d'une douche.
Harry me suivi jusque dans la salle de bain.

Harry : tu t'en vas dans la douche?

Moi : ouais pourquoi?

Harry : je m'en allais là moi aussi

Moi : tu peux venir en même temps que moi😏

Je me mordais la lèvre inférieure et il me fit un clin d'œil pervers ce qui me fit rire. Il est tellement beau.

On entra dans la douche. Avant d'entrer je pensais pouvoir me laver, mais une fois entrer les plans on légèrement changé...

Moi et Haz ont s'embrassaient langoureusement. Il m'a dossa contre le mur, m'embrassa dans  le coup et Il me fit un suçon. Je passa mes mains dans ces cheveux, il me leva un peu et j'enroula mes jambes autour de ces hanches.

Avant d'aller plus loin, on sorti de la douche. Il me transporta jusqu'à notre chambre et me lâcha sur le lit. Il se mît sur moi et ce remis à m'embrasser. Entre deux baisers je lui demandait

Moi : tu as ce qu'il faut?

Lui : oui t'inquiète

Moi : je veux pas un autre bébé tout de suite

Il alla chercher ce qui fallait et on recommença. Il me pénétra ce qui me fit gémir. Je me mis en califourchon sur lui et on fit des vas et viens, au début lent mais on accéléra, jusqu'à atteindre l'orgasme.

Ensuite je me retira de lui et retomba à coté, sur le lit. On se colla et s'endormi collé l'un contre l'autre. Je ne savais pas que c'était possible d'aimer autant une personne.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant