Harry revena a la maison avec un sac de pharmacie rempli de petite boîtes. Je le regarda, les bras croisés sur ma poitrine et avec de gros yeux!Haz me tendit le sac et je le prit de façon exaspèré...
H : va a la salle de bain et revient moi quand ça sera fini😉
M : mais t'es fou! Il y a environ 20 tests dans le sac, tu ne penses pas vraiment que je vais tous les faire?!
H : en passant 23 pour être plus précis... Et oui je pensais que tu allais tout les faire!
M : oh mon dieu! Pourquoi tu as fait ça?
H : parce que je veux avoir un autre enfant avec toi et je veux que ça ce concrétise le plus vite possible
M : on est pas obligé d'aller si vite, tu sais ça pourrais attendre encore quelques année...
H : peut être pour toi mais pas pour moi, est-ce que tu pourrais enfin aller les faire qu'on en finisse!
M : et après que va-t'il ce passer?
H : deux options, la première si c'est positif, champagne
M : je ne pourrais pas en prendre
H : et jus d'orange pour toi, deuxième option, pas de problème on s'en va réessayer tout de suite après
M : peut être que même si l'option 1 gagne on pourrait enchaîner avec la deuxième...
H : peut être mais pour le moment il n'y a aucune des deux qui ce réalisera si tu ne va pas les faire ces foutu tests!
M : okok! j'y vais d'abord, mais sache que je ne te promet pas de faire les 23
H : fais en au moins la moitié d'abord?
M : je vais essayer mais je ne peux rien te promettre
Je rentra dans la salle de bain, déposa le sac sur le comptoir et prit la première boîte sur le dessus. Je l'ouvrais et lu les instructions. Même si c'est assez simple je voulais prendre le temps de le faire.
15min plus tard...
Après avoir fait 12 des 23 tests qu'harry avait acheter, j'alla le chercher. J'avais mis les tests à l'envers, dans le lavabo, de sorte à cacher le résultat. Je voulais qu'on découvre la nouvelle ensemble.
Je déverrouilla la porte et l'entrouvrit. Je vis tout de suite, Haz adosser à la porte. Il est impatient et c'est vrai! Il ce leva et j'ouvrais la porte complètement de sorte qu'il puisse entrer. Je me mis en face du lavabo et il se mît à côté de moi. On posa notre main sur le premier bâtonnet et on se regarda, on le retourna en même temps...
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...