Chapitre 70

1.4K 72 2
                                    

1 an plus tard

Harry et moi avons réussi à faire le deuil de notre fils. Ça été dure mais on y est arrivé.

Moi et Darcy suivons Harry en tournée depuis maintenant 3 mois. C'est super excitant de pouvoir aller dans des endroits aussi merveilleux.

Aujourd'hui, c'est la fête d'harry! Je suis tellement contente. On est en Australie pour 4 jours.

Donc, pour son anniversaire, je l'amène dans un restaurant réputé et ensuite on s'en va voir un spectacle à l'opera house.

J'attendais cette journée depuis 1semaine. J'ai tellement hâte! Niall et gemma vont garder Darcy pour la soirée.

Ce matin, quand je me réveilla, Harry était encore endormi à côté de moi. Je m'approche de son visage et déposa mes lèvres sur les siennes. Je décolla mes lèvres pour lui souhaiter un bon anniversaire. Il ouvrit les yeux et me regarda. Je passa ma main dans ces cheveux et le ré embrassa.

Après, on se leva tranquillement. On alla voir Darcy. Elle écoutait de vieilles interviews du groupe. Harry s'assit à côté d'elle et il me prit par la taille pour me tirer sur ces genoux. On regarda des vidéos durant une bonne heure et demi.

Niall et gemma vinrent sonner à la porte, il voulait nous inviter à déjeuner pour la fête de Harry.

Après, Harry et niall allèrent au studio pour quelques heures. Durant ce temps, moi, gemma et Darcy allèrent faire les boutiques.

Quelques heures après...

En revenant à l'hôtel, j'allai directement me préparer. Pour l'occasion, je m'était acheté une petite robe rouge mi-cuise et des escarpins brillant. J'allais me boucler les cheveux, porter un rouge à lèvre rouge vif et me faire un smokey eyes.

Ça fessait longtemps que moi et haz sommes sortis en amoureux. Ça va nous faire du bien de nous retrouver.

2heures plus tard...

J'étais enfin prête! Harry aussi d'ailleurs. Lui il porte un smoking noir. Il est beau comme un dieu.
Une fois prêt, on sortit de la chambre et on laissa notre fille à Niall et gemma.

On se dirigea vers le restaurant. On mangea très bien, c'était délicieux. Une fois le repas terminé, on prit un bateau pour se rendre à l'Opera House. On allais voir un spectacle. Après le spectacle, on retourna à la chambre.

On allais allé chercher notre fille demain, car nous ne voulons pas réveiller personne à cette heure.

🍋LEMON🍋

En arrivant, je plaqua Harry sur le mur et je me met à l'embrasser. Je mis mes mains autour de sont cou et l'embrassait avec de plus en plus de passion.

Je lui donna des bisous dans le cou et lui fit une sucette. Il me prit par les hanches et et me souleva. Je mît mes jambes autour de lui. Il détacha ma robe, la laissant tomber par terre. Je lui retira son veston. Il me laissa tomber sur le lit. Je m'agenouilla et me mît à déboutonner sa chemise.

Ensuite, je déboutonna son pantalon et le laissa tomber sur le sol. Je le tira, et il tomba sur moi.

Il mît ces mains derrière mon dos et détacha mon soutien-gorge.

Après, il m'enleva mon string et le lança à quelque part dans chambre. Moi, je lui enleva son boxer.

Ensuite, il pénétra avec son engin qui avait durcit. Il fessa des vas et vient de plus en plus vite... Jusqu'à atteindre l'orgasme.

Ensuite, je me coucha à côté de lui et je joua avec ces bouclettes. On discutait et il m'embrassait de temps en temps.

Il était si beau et je l'aime tant

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant