Chapitre 64

1.3K 70 0
                                    

Harry demanda a ma sœur de garder Darcy, car elle habitait le plus proche de chez nous. Elle accepta. Donc, Harry m'aida a embarquer dans l'auto et on alla porter Day chez ally.

En arrivant à l'hôpital, on alla a l'urgence. Une infirmière me pris en charge tout de suite. Je ne savais pas ce qui ce passait, c'était trop tôt.

Il me placèrent en salle d'examen pour le moment... Harry était avec moi pour me rassurer.

Enfin, un médecin entra dans ma chambre. Je me redressait rapidement pour écouter ce qu'il allait dire.

Malheureusement, les nouvelles était plutôt mauvaise. Je devais rester coucher et il allait me donner des médicaments pour retarder le plus possible la naissance de Lucas. Il y avait des chances que ça retarde pour quelques semaine, mais c'était quasiment impossible que je me rende à terme.

Donc, il vinrent me poser un soluté pour le médicament, et peu de temps après les douleurs s'estompèrent. Je devais rester coucher et bouger le moins possible.

J'avais peur que les médicaments ne fonctionne pas et que Lucas naisse trop tôt et qu'il ai des problèmes...

Harry décida de m'amener de la compagnie pour essayer de faire passer le temps un peu plus rapidement. Devinez qui il est aller chercher... Day

J'était contente de l'avoir près de moi, elle me rendait moins nerveuse. Elle ce coucha à côté de moi, et me montra des vidéos de danse qu'elle avait sur son iPhone.

Après que Darcy soit retourner chez ma sœur, je reçu la visite de d'autres personnes... El, Louis, Liam, Sophia, zayn, perrie, niall et gem.

*en entrant dans la chambre*

Niall : MIII! Qu'est-ce que tu fais ici?

Louis : que ce passe-t-il? Tu nous a fait peur?

Moi : ne vous inquiétez pas d'accord! Je vais bien et si je suis ici c'est parce qu'il y a eu un petit problème avec Lucas. il m'ont mis sur médications et je ne doit pas trop bouger...

Zayn : et si les médicaments ne font pas effets ?

Moi : Lucas va naître prématurément, mais ça n'arrivera pas

On discuta durant un bon deux heures avant que mes amis ce fassent mettre à la porte de ma chambre car l'heure des visites est terminer. Il me saluèrent tous et me promettait de revenir demain.

Une fois tout le monde partis Haz j'approcha de moi et me prit la main et déposa un baiser dessus.

Moi : tu sais que tu n'est pas obligé de rester, tu peux aller chercher Darcy et passer le reste de la soirée à la maison. Et demain, tu peux passer la journée avec elle.

Harry : oh que non! Darcy est bien à l'endroit où elle est, et moi j'ai ma place ici, avec toi.

Moi : mais tu sais, tu peux y aller et si j'ai besoin de toi je n'aurais qu'a t'appeler.

Harry : hors de question! Je ne te laisserai pas ici seul! Pas avant que Lucas soit né! Même si je doit rester assi sur cette chaise durant 2mois a attendre qu'il ce passe quelque chose, je ne te laisserai pas toute seul.

Moi : je penses que je vais arrêter les négociations, de toute façons c'est peine perdu;)

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant