Chapitre 40

1.6K 79 1
                                    

Il restait au bar et draguait les jolies filles. Moi j'alla sur la piste de danse, où il y avait pleins de garçons. On dansait coller et on buvaient beaucoup. Presque tout le monde étaient saoul.

Avec mes talons, j'avais de la misère à danser. Je commençais à avoir mal aux pieds, de plus je devais être deux fois plus concentrer pour ne pas tomber à cause que moi aussi j'étais saoul. Puis je tomba! Mais un gars ma rattrapé. Je le regarda... WOW! Il était de la même taille qu'Harry, mes il avait les cheveux plat et châtain, les yeux bleus perçants et il portait un t-shirt noir avec un jeans foncé.

Moi : oups. Désoler je n'ai pas vraiment fait attention

Lui : ce n'est pas grave. Est-ce que je peux savoir le nom de la plus belle fille de la soirée?

*dit-il en me regardant dans les yeux*

Moi : Mia, et toi est-ce que je peux savoir le nom du garçon le plus Hot de la soirée?

Lui : Luke, je peux t'offrir un verre?

Moi : oui! Avec plaisir

Lui : vient en

*me dit-il en me tirant par la main*

En arrivant devant le bar, je vis que Harry y était. Je me n'en préoccupais pas, parce qu'aujourd'hui je suis sortit pour avoir du plaisir, et je ne le laisserais pas me le briser.

Harry : heyyy! Mi

Luke : tu connais ce gars là?

Moi : ouais... C'est mon ex

Harry : ouais! Et puis une à une petite fille ensemble

Pourquoi a-t-il dit ça? Je lui avait dit l'autre jour que quand je disait que j'avais une fille, il partait en courant! Et lui il se donne le droit de parler de ma vie priver comme ça? J'ai L'impression qu'il ne veux pas que j'aille un autre petit ami, mais moi je ne dit presque rien quand Darcy me dit qu'il a ramener une nouvelle fille!

En tout cas, on partit du bars et il me demanda si c'était vrai? J'hocha la tête positivement et lui dit "tu vas sûrement t'en aller comme le ferai bien d'autre personne... Tu peux y aller si tu ne veux plus rester avec moi! Moi je ne suis pas attirante, j'ai eu un bébé" il me regarda et me dit "je t'ai dit tantôt que tu étais la fille la plus attirante ici, ce soir et je le pensait vraiment. Même si tu as déjà eu un bébé, ça ne paraît même pas sur ton corps." Je n'en revenais pas encore qu'il soit rester là.

On se fixa dans les yeux durant quelques secondes, puis on colla nos lèvres les unes contre les autres. Notre baiser devint de plus en plus passionné. Puis on se mît dans un coin et il me plaqua contre un mur. On s'embrassa durant plusieurs minutes avant qu'il mette ces mains sur mes hanches me soulevant. Je me décolla rapidement et il me reposa sur le sol.

Moi : on peut pas faire ça ici!

Luke : tu as raisons! Viens allons au motel à côté.

On sorti de la boîte de nuit et on courra vers le motel. Luke entra et nous réserva une chambre pour la nuit. On entra dans notre chambre, et on recommença nos choses où nous les avions laisser quelques minutes plutôt.

On se mît a s'embrasser puis il ré déposa ces mains froides sur mes hanches. Il me souleva et j'enlaça mes jambes autour de sa taille. Ensuite, il m'enlève mon crop top et je lui enlève son chandail, ce qui laissa apparaître ces muscles. Puis il me coucha délicatement sur le lit et retira mes souliers. Ensuite il s'appuya sur moi et laissa glisser ces lèvre tout le long de mon corps. Puis il détacha ma jupe et la laissa tomber sur le sol. Je n'était plus quand soutien gorge et en culotte en dentelle. Je lui détacha son pantalon et il l'enleva. Puis, on se rée brassa durant encore quelques minutes et il se mît sur moi. Il me pénétra.par la suite, c'est moi qui monta sur lui. Je me penchais sur lui et on fit ce qu'on avaient à faire.

Après, je m'endormais sur lui.

Le lendemain matin, je me réveilla à côté de lui. Je courra vers les toilettes et je me mis à vomir. Hier, j'avais trop bu et voilà le résultat. Luke ce leva et vint me voir

Lui : quelqu'un ces saouler fort hier soir!

Moi : arrête ce n'est pas très drôle.

Lui : en fait moi je trouve ça très drôle!

Je me leva et me rinça la bouche et me brossa les dents. Ensuite je mis un carré de gomme à la menthe sur ma langue et je me mis à la mâcher. Je retourna dans le lit et Luke vint me retrouver.

Moi : tu sais d'habitude, je ne couche jamais le premier soir

Lui : mais tu l'as fait, et tu t'en sis sortit assez bien!

*puis il ri*

Moi : je l'espère

Lui : parle moi un petit peu de toi!

Moi : ok, pour commencer mon nom complet est Mia Shailene Jenner mais tout le monde m'appelle Mi. Ma meilleure amie s'appelle Eleanor Calder et on se connaît depuis l'âge de 11ans. On travail tout les deux pour des agence de mannequina. J'ai eue ma fille Darcy à l'âge de 19ans. Puis je me suis marié avec son père Harry styles, des one direction, quand j'avais 21ans. Il a deux ans de plus vieux que moi. Mes parents sont morts quand j'était jeune, donc, la seule famille qu'il me reste, c'est ma fille et ma sœur Allison.

Lui : tu es encore avec le père de ta fille?

Moi : non, on a divorcé, mais on est resté amis.

Lui : ah ok

Moi : à ton tour de me parler de ta vie.

Lui : parfait, je m'appel Luke James Hemining, je suis né en Australie mais nous sommes déménager ici, quand j'avais 7ans. J'avais une petite amie, mais elle est morte il y a 5ans...

Moi : je suis désoler pour elle, mais c'est quoi ce tattoo écrit "Dylan"?

Lui : Dylan, c'est le nom de mon garçon de 5ans... Il ressemble beaucoup à sa mère. Elle est morte quand il est née.

Moi : je suis vraiment désoler

Lui : sa va! Il faut passer à autre chose dans la vie.

Mon téléphone sonna. Donc, je répondit en voyant apparaître sur l'écran le nom de ma meilleure amie.

*conversation téléphonique*

El : Mi tu es où? Harry te cherche partout, moi je m'inquiète et j'essaye de trouver des excuse à Darcy.

Moi : oh shit! Je suis vraiment désoler

El : Harry l'a amener déjeuner au Restaurant. Je compte sur toi pour arriver avant eux ici.

Moi : alors j'ai combien de temps?

El : environ 30minutes

Moi : ok j'arrive bye

El : bye!

*fin de la conversation téléphonique*

Lui : C'était qui?

Moi : ma meilleure amie, je dois partir

Lui : déjà!

Moi : ouais vraiment désoler

*dis-je ne me rhabillant*

Lui : tu me donne ton numéro avant de partir?

Moi : c'est sûre!

J'écrivais mon numéro sur un bout de papier et lui glissa dans sa main. Je me pencha et l'embrassa pour une dernière fois. Ensuite, je sortis en tombe et prit un taxi pour retourner chez moi, où El m'attendait

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant