Chapitre 44

1.3K 85 1
                                    

Après 2semaines,

Darcy devait retourner chez son père, elle n'était pas très heureuse, mais je lui expliquer que bientôt tout allais s'arranger.

Les gars étaient en tournée en Californie, donc moi, Dylan et Luke allons aller porter Darcy et nous allons rester pour visiter la ville.

Nos valises étaient prête, et nous étions prêt pour partir vers l'aéroport.

Rendu dans l'avion, Dylan était assis à côté de Darcy et moi à côté de ma fille. Luke était en arrière de moi.

Le vol se passa très bien, Dylan et Day écoutaient un film sur notre IPad, moi je lisais et Luke dormait.


Je lisais "si je reste". C'était la troisième fois que je le lisais, mais je l'aimais tellement...

Parce que j'aurais mieux aimer passer à coter de la mort et de me battre pour survivre, car je le voulais que d'être forcer à vivre et a continuer ma vie mais sans mes parents. Mia dans l'histoire est un peu comme moi. Je me vois bien en elle. C'est sûre que nous n'avions pas les mêmes passions, mais elle s'investissait complètement pour son violon, comme pour moi et le mannequina.

Je ne vous l'ai jamais dit mais moi quand j'était jeune, tout le monde à l'école me traitait de grosse. Donc, je me suis mise à me faire vomir dans les toilettes de mon école.

Ensuite, tout le monde me disait que j'était sublime comme ça. Puis je suis sortie avec le plus beau gars de l'école. Je ne l'aimais pas mais je voulais me tenir avec les belles filles.

Après, les belles filles m'ont remarquer et je me suis mis à me tenir avec elles. Les samedi, on se fessaient des shootings photos et un jour j'ai mis tout pleins de photos de moi sur internet.

Un jour, j'ai reçu une demande pour être mannequin pour H&M. Donc, à partir de ce jour là, j'ai arrêter l'école et n'ayant pas de parents pour me dire non, j'ai pu me consacrer seulement à ma carrière de mannequin.

Ensuite El à été engagée avec moi (elle était déjà mon amie depuis longtemps), puis Harry est arrivé dans ma vie et la vous connaissez la suite...

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant