Moi et Haz, ont se colla. Au moins j'avais arrêté de vomir, pour le moment. Moi et El, ont regardaient souvent se film quand nous étions un peu plus jeune. Le film commença et dès que la fille se mît à vomir sans aucune raison, j'accouru vers les toilettes pour ENCORE vomir. So et El vinrent me rejoindre. Pendant ce temps, les gars restèrent dans le salon du jets :
Louis : qu'est-ce qu'elle a Mia?
Harry : je ne sais pas?
Niall : depuis ce matin qu'elle est malade.
Harry : je le sais, je ne comprends pas pourquoi!?
Zayn : peut être que tu lui a fait un bébé?
Tous : Hahahaha
Harry : non, aucun rapport!
Louis : est-ce que la boîte de tampons est revenu sur le comptoir?
Harry : hein?
Zayn : tu n'as jamais remarqué que quand une fille à ces règles elle laisse toujours traîner sa boîte de tampons sur le comptoir!
Harry : ce mois-ci, je ne l'ai pas vu
Liam : oups...
Harry : pourquoi oups..?
Liam : je crois qu'on va avoir notre premier "baby direction"
Harry : aucun rapport! Le mois est même pas encore fini, il reste une semaine!
Zayn : j'espère pour toi, que cette semaine soit chanceuse.
*Harry se leva et alla voir mia*
PDV HARRY
Les gars dissent des conneries, Mia ne peut pas être enceinte! Je me dirigea vers la salle de bain oū se trouvais Mia. El, était en train de fouiller dans son sac à main pour trouver des médicament tandis que Sophia la serrait dans ces bras. J'était certaine que Mi (surnom de Mia) commençait à se douter de quelque chose. Je décida d'entrer et je demanda aux filles de sortir pour que je puisse parler seul à seul avec Mi.
Moi : hey, sa va pas mieux toi?
*lui dis-je en la serrant dans mes bras*
Elle : non pas vraiment!
Moi : les gars n'ont pas arrêter de me dire que tu étais enceinte, mais c'est impossible!? N'est ce pas?!
Elle se mis à pleurer encore plus, elle se leva et sortit. Je l'attrapa par le bras. Je me sentais mal, en se moment, on ne le sais pas, donc je devrais pas me fâcher contre elle. Je la serra dans mes bras, puis l'embrassa. Je lui chuchota à l'oreille "je t'aime"
Elle : moi aussi
Moi : donc pourquoi pleures-tu?
Elle : je ne sais pas, j'ai peur ; je suis malade, j'ai du retard dans mes règles et j'ai mal à la poitrine... Haz je veux pas de bébé tout de suite, je ne sais même pas encore si j'en veux un jour?!
*je l'embrassa avec passion*
Moi : arrête de t'en faire avec ça, je suis là maintenant et pour toujours, peut importe le résultat. Si tu es enceinte je ne pourrais pas partir, et te laisser avec la moitié de moi, tu comprends que nous l'aurons fait a deux et que j'aurai ma part de responsabilité dans tout ça. Et le plus important c'est que nous là, l'un pour l'autre!
*je lui prit la main et essuya ces larmes avec mon pouce*
Elle : on devraient peut être aller voir les autres, avant qu'ils commencent à ce faire des idées.
On se dirigea vers le salon, ont s'assi sur le divan et elle déposa sa tête sur mon épaule. À la fin du film, les gars se mirent à parler :
Liam : alors Harry, tu as pris des notes
So : Liam, ce n'est pas le temps!
Louis : ouais, neuf mois sa passe assez vite!
El : Louis, arrête!
Mia : alors tout le monde est au courant, et oui peut être que moi et qu'Haz allons avoir un bébé, mais rien n'est encore confirmer! Et si c'est positif.
*elle se leva et partie s'enfermer dans la salle de bain*
Son discourt créa un silence durant de longue minutes. Puis je me leva pour aller cogner a la porte de la salle de bain.
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...