Chapitre 25

2.5K 111 0
                                    

Aujourd'hui on m'avait enlever ma perfusion et tout les autres files que j'avais de branchés sur moi. J'avais beaucoup dormi depuis hier. Durant que j'essayais de me reposer un peu, Harry était avec Darcy. Il ne voulait pas la laissée sans surveillance durant les tests qu'ils lui fessaient passer.

Journal de Mia
Chère Darcy, ça fait une journée que tu es dans ma vie et je t'aime tellement. Je comprends maintenant qu'est-ce que sais le sentiment d'être une mère. Ton papa t'aime beaucoup, il passe tout le temps qu'il peut avec toi, durant ces congés. Les dernières fois que je t'écrivais, j'étais avec papa. Il me traînait avec lui en tournée parce qu'il voulais s'assurer que tu ailles bien. En tout cas, tu n'es pas un gros bébé, tu es même très petite. Tu as de petits yeux verts, les médecins on dit qu'ils allaient peut être changer de couleurs, mais je ne pense pas car les miens et ceux de ton père sont verts aussi. Tu as de petits cheveux plats et bruns. Je vais t'écrire le mois prochain, là tu pleurs, ça doit être l'heure de ton boire.
Ta maman💕

Harry rentre dans ma chambre, s'appui sur le cadre de porte avec Darcy dans ces bras.

Lui : Darcy, regarde qui est là, c'est ta maman. Plus tard, tu sera belle comme elle!

*dit-il en inclinant doucement Notre fille pour qu'elle puisse me voir*

Moi : est-ce que tu lui as donné son boire?

Lui : non, je voulais te laisser le faire, si tu le veux?

Moi : oui je vais le faire!

Il me passa la petite dans mes bras et elle fit quelques gazouillis. Puis Harry me passa son biberon. Je vérifia la température, puis je commença à lui donner, Harry était assi à côté de moi. Il me regarda et m'embrassa et me dit "tu sais que c'est nous qui as fait ça" j'hocha la tête et continua à la regarder. Je lui retira la tétine de la bouche, je mis une serviette sur mon épaule et y appuya la tête de ma princesse, je tapota son dos jusqu'à tant qu'elle fasse un petit rot. Puis elle finassa son lait. Après je m'agenouilla sur mon lit pour pouvoir être au niveau du lit de ma fille. Je l'a coucha et déposa un petit bisou sur sa joue. Harry fit de même.

Puis on entendit un petit "toc toc toc" à notre porte. On vit Louis et El. J'était tellement contente de la voir, car c'était ma meilleure amie. Quand elle me vit elle courra vers moi et me serra dans ces bras. Louis, alla voir Harry et ils se mirent à discuter. Ensuite, elle déposa un bouquet de roses, rose pâle. Elles étaient magnifique! Puis je lui montra Darcy. Elle venait tout juste de s'endormir. Mais je la prit et la mise dans les bras de El quand même, parce que je savais qu'elle était venue pour ça.

El : elle est toute petite!

Moi : je sais

El : elle est un petit mélange de Harry et de toi.

Harry : elle est belle comme ça mère

Moi : mais non, elle te ressemble plus que moi

Louis : mais elle n'a pas les cheveux bouclés de son père!

Moi : mais quand il était jeune il n'avait pas les cheveux bouclés!

El : Lou j'en veux une, moi aussi

Harry : hahaha louis qu'est-ce que tu as à dire à ça?!

Louis : peut être bientôt!?

Eleanor me retendit la petite. Je la prit dans mes bras, elle était appuyé dans le creux de mes bras. Elle avait quelques petits cheveux bruns tout bien aplatit sur sa petite tête. Elle c'était réveiller tantôt, mais elle c'était ré-endormie dans les bras de sa tante El. Puis, plus tard Louis et Eleanor partirent.

Harry me regarda, j'avais les yeux rivés sur notre princesse je passais ma main dans ces petits cheveux.

Lui : tu sais quand t'es-ce que vous sortez d'ici toi et Darcy.

Moi : il me semble qu'on peux sortir demain en après midi!

Lui : ok, j'ai tellement hâte qu'elle vienne en tournée avec nous

Moi : ouais! Mais je ne penses pas que ça va être bientôt!

Lui : je sais. J'ai parlé de ça avec Simon (gérant du groupe) et il va
essayé de repousser les dates de tournée le plus qu'il peu.

Moi : mais non, tu peux y aller je vais m'arranger avec Darcy.

Lui : il est hors de question que je te laisse t'occuper de notre fille tout de seul. En plus tu es fatiguée, durant tes neuf mois tu ne t'es jamais reposée entièrement et là ça refait surface. En plus que nos nuits seront plus courtes.

Moi : ok, tu pourra rester plus longtemps si ça ne dérange pas les gars.

Lui : bien-sûr que non, ils auront plus de temps pour venir voir Darcy!

Moi : ok, mais cette nuit, tu peux aller a la maison, prendre une douche, bien dormir dans un bon lit, prendre un bon déjeuner...

Lui : ok, mais demain je vais t'amene rien un bon Starbuck pour te remonter le moral. Je devrais être là pas plus tard que 9h a.m.

Il prit sa fille une dernière fois avant de partir. Il lui donna un bisous sur la joue et la ré déposa dans son lit.

Puis il vena me donner un baiser sur les lèvres, je le serra fort dans mes petits bras, et il partit.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant