Chapitre 38

1.5K 82 2
                                    

Quelques années passèrent. Darcy n'avaient pas eu trop de problèmes avec la garde partagée. Moi et Harry avons décider de divorcer. Nous restons quand même amis, mais il n'y a plus d'amour entre nous.

Cette semaine, je n'était pas supposée d'avoir Day, mais elle avait une compétition. Harry et elle étaient arriver hier en après-midi. Ils ont dormis ici, et ce matin je dois préparer notre fille pour sa compétition. Elle a vraiment hâte. C'est la première fois que son père va assister à une de ces compétitions.

En ce levant, je vis par la porte arrière, Darcy. Elle avait mît un top rose et des cuissards lignés noir et blanc. Elle se pratiquait pour cette après-midi. Harry ce leva après moi, et vinrent à côté de moi. On la regardait danser. Elle était magnifique.

Il y a une semaine, elle a eu 9ans. En vieillissant elle avait prit quelques airs à son père.

Je du gâcher son beau moment, car il était l'heure de la coiffer. Je lui fis un chignon haut et lui mît un chou en diamants. Puis je plaça son costume blanc dans sa valise à costume. Pour son maquillage, je lui mît de l'ombre à paupières blanc et argent, ensuite je lui fit une ligne de eye liner, et il colla ces faux cils et termina avec du mascara et un rouge à lèvre pâle. Ensuite, je mis une bouteille d'eau et ces chaussure de danse dans son autre valise de danse.

Puis on partis. On avaient prit l'auto de Harry. J'étais assise à côté de lui et j'avais mis la chanson du solo de Darcy, parce qu'elle me l'avait demander.

On arriva à la compétition et elle eue un peu de temps pour se pratiquer avant de monter sur scène.

Après moi et Harry on alla s'asseoir dans la salle pour pouvoir la regarder danser.

Moi : qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie?

Lui : rien, vraiment!

Moi : pas de nouvelle petite amie en vue?

Lui : non et toi?

Moi : non

Lui : tu devrais recommencer à sortir plus souvent, une fille comme toi ne devrait pas rester célibataire longtemps!

Moi : une fille qui a un enfant avec quelqu'un d'autre? Oui ça reste seule

Lui : arrête!

Moi : sinon, qu'avantagea-tu pour la prochaine année?

Lui : une nouvelle petite amie, peut-être un autre bébé

Moi : tu en veux vraiment un autre!?

Lui : ben oui! Tu as vu comment Darcy est merveilleuse. J'en veux un autre aussi merveilleux! Pas toi?

Moi : sa va dépendre, avec qui? Et des circonstances, pour le moments je suis seule

Lui : si tu veux je peux te présenter à pleins de mes amis qui sont célibataire comme toi?

Moi : peut-être un jour

*alors accueillons Darcy Styles sur la scène avec I'm on my way*

Ont l'applaudit du plus fort qu'on le pu. Elle se mis à danser comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. À la fin de son solo j'était bouche bée. Elle était tellement bonne. Harry me regarda après sa prestation et me dit "c'était ma fille ça?" Et j'hocha la tête. Elle juges se levèrent pour l'applaudir, elle eue sa première "standing ovation". Sa coach me regarda et me dit "WOW, attention à vos téléphone je sent qu'il va y avoir des agents de L.A qui vont être intéressés à lui offrir des contrats!"

Moi : avoir su que c'est son père qui l'aurait fait préformer comme ça sa ferait longtemps qu'il serait venu.

Puis ont retournèrent dans la loge et elle entra avec le gros sourire. Je la serra dans mes bras et son père aussi. Elle mît sa veste d'équipe rose par dessus son costume et elle mît aussi ces HUG'S rose. Puis on alla a la remise des prix.

Elle arriva première dans sa division, en plus d'avoir eu la plus haute note de tout la compétition.

Ensuite moi et son l'amenèrent manger au restaurant avant de rentrer chez moi. J'avais oublier de vous dire qu'Harry nous avaient acheter une maison quand nous avons divorcer.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant