Chapitre 58

1.4K 71 0
                                    

On arriva tout les deux presqu'en même temps devant le cabinet du médecin. On entra, et puis on alla s'assoir en attendant que notre nom soit appelé.

Mlle. Styles salle 4

Mon nom ce fit nommé à l'intercome, donc moi et Harry ce dirigèrent vers la salle 4. Une fois arriver, une infirmière nous ouvrit la porte et nous dit : "asisez-vous, Dr.Wilson va vous recevoir"

Donc, on entra dans le bureau et allâmes nous asseoir en attendant...

Quelques minutes après, dr.Wilson entra dans la pièce, elle me posa les milles et une questions que chaque médecin pose à chaque rendez-vous avant de passer mon écho.

Une fois le moment venu elle me pointa un lit ou je devais aller m'allonger et relever mon chandail, ce que je fis, Haz retourna sa chaise pour être assis à côté de moi. Il me prit la main, et on regarda l'écran qui étais tourner vers nous. Je sursauta quand elle me mît un gel froid sur le bas du ventre. Ensuite, on pu observer notre bébé... Il était tout petit mais il était là...

Dr : regardez, ici il y a sa tête,son corps
Haz : wow...
Dr :le reste est un peu difficile à voir pour le moment, mais son développement est normal et il est en santé. je vais essayer de vous avoir une belle photo
Moi : merci c'est gentil

Elle essuya le gel qui c'était étendu un peu partout sur mon ventre et je pu remettre mon chandail comme il le faut. Ensuite, je retourna sur une des chaises devant son bureau, elle me prescrit un médicament et elle me tendit la photo qu'elle venait de faire imprimer. Je mis tous cela dans mon sac a main, salua ma docteur et on partit.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant