Je serra Gemma fort dans mes bras. Elle m'a tellement manquée! Elle était déjà rendue avec un petit ventre
Puis je passa à Niall. Cela fessait longtemps aussi que je n'avais pas vu mon meilleur ami.
Puis Darcy entra dans la maison et sauta dans les bras de son parain et de sa maraine.
William était dans mes bras, il venait de ce réveiller.
Gemma : qu'il est mignon mon fieul!
Moi : je sais! Il a grandit depuis la dernière fois que l'ont c'est vu
Gemma : il ressemble tellement à Harry quand il avait son âge
Moi : je trouve cela moi aussi
Gemma : hello Will! Veux-tu venir voir maraine Gemma?
Il tendit les bras vers Gem qui le prit aussi-tôt dans ses bras. Durant ce temps, Niall parlait avec Darcy.
Il allait garder Day durant que moi et Gemma allions magasiner des trucs pour le bébé.
Moi et Gem discutions un petit peu avant de partir faire les boutiques.
On apporta will avec nous
On arriva là-bas et je mis dans sa poussette. Ensuite, on se mit à la recherche des magasins pour bébé.
On commenca par une petite boutique de vêtements.
Il y avait tellement de belles choses à l'interieur. Gemma arrêta son regard sur un petit body jaune pâle avec des petits canards dessus. Il était vraiment mignon et parfait car il était unisexe (ils ne savent pas encore si c'est une fille ou un garçon). Gemma pris la plus petite taille qu'elle pu trouver.
Gem : Ça sera son premier habit, pour quand il sotrira de l'hopital.
Moi : C'est vraiment mignon, mais tu voudrais pas trouver d'autre truc à rajouter?
Gem : J'aimerai trouver un petit bonnet jaune
Alors nous partîmes à la recherche d'un petit bonnet jaune. On en trouva plusieurs modèle mais on arrêta notre choix sur un avec un tissu sans motifs et avec un noeud sur le dessus.
Puis on se dirigea vers la caisse. J'apperçu sur mon chemin un petite paire de bas jaune. Je ne pu m'empêcher de les montrer à Gemma qui les achetta.
Bilan de notre 1er magasin ;
-bonnet jaune
-body avec des canards
-paire de petits bas jaunePuis nous rentrions dans la boutique voisine, Gemma était déterminé à tout trouver ici. Elle alla dans la section des pyjamas et elle en pris 4. Je lui ai dit de ne pas trop acheter parce que quand elle va savoir si c'est une fille ou un garçon, elle va revenir pour acheté d'autre chose que des vêtements unisexe. Et aussi, c'est son premier bébé donc elle va avoir un Shower et on reçoit toujours pleins de trucs.
Elle pris 4 pyjamas; un vert avec des pois blanc, un rayer bleu et blanc, un jaune et un beige/brun avec deux petits oursons à l'avant.
Cela completa notre journée de shopping. On avait assez acheter pour aujourd'hui et Gem commencait à avoir mal aux pieds.
Will dormait dans sa poussette. Je le pris et le mis dans son siège d'auto.
En route on s'arrêta au starbucks se chercher des boisons froides pour nous rafraichir.
Gemma : prend moi un frappuccino au café avec un extra d'expresso
Moi : Non non non, plus de café pour toi ma chère.
Gemma : pourquoi??
Moi : il y a des études qui disent que c'est mauvais, cela pourrait entrainer des dommage au bébé
Gemma : et bien... Prend moi un frappuccino à la vanille d'abord
Moi : good!J'en pris 2 autres ; un grand au café pour Niall et un petit à la barbe à papa pour Darcy
On revena à la maison. J'alla coucher Wiliam dans son parc qu'on avait ouvert dans la chambre d'invités.
Moi, Darcy, Gemma et Niall allions dehors profiter de la terasse.
On était assis au soleil et discutions. Après avoir terminer nos boisons, Darcy alla jouer au foot avec Niall.
Durant ce temps moi et Gemma parlions de tout et de rien
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...