Chapitre 37

1.5K 83 2
                                    

El m'amena chez elle, parce qu'elle ne voulait pas me laisser tout de seule en ce moment. Darcy dormait dans sa chambre et j'étais dans le salon avec ma meilleur amie

Moi : tu sais, ce qui me met le plus en colère c'est qu'il y a environ un mois, moi et Harry on avait commencer à essayer d'avoir un autre enfant et là, Il me trompe! Je n'en reviens juste pas, toi au moins louis ne t'a jamais rien fait!

El : sincèrement, je lui fais juste confiance et je pense que je suis la seule fille qu'il aime, comme il est le seul homme que j'aime

Moi : c'est bien, mais maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire avec cette histoire?

El : moi, j'attendrais un peu avant de le revoir

Moi : je sais, mais le problème c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir lui refaire confiance

El : mais tu as une fille avec lui!

Moi : je sais, que je suis censée faire tout pour que ma fille soit heureuse, mais je ne veux vraiment pas que ma fille voit son père avec une nouvelle fille chaque soirs!

El : si tu restes avec lui, il sera avec la même fille chaque soir!

Puis j'entendis quelqu'un cogner à la porte de chez El, je ne sais pas c'était qui, mais il cognait assez fort, que j'avais peur que la porte défonce.

El alla répondre. C'était Niall et Harry. J'entendis Harry demander à El si j'étais ici. Puis je me retourna et vu Darcy qui était dans les escaliers et elle regardait son père puis elle me regardait

Je cria du salon "Darcy, tu peux descendre le voir."

Darcy : paaaapaaa!

Haz : ma princesse!

*Il l'a serra dans ces bras comme si il ne l'avais pas vu depuis des mois!*

Darcy : tu es venu

Haz : bien-sûr! J'avais besoins de te féliciter pour ta compétition

Darcy : merci! Est-ce que maman ta envoyer le vidéo?

Haz : non, en parlant de ta mère, je vais devoir lui parler en privé

*darcy prit la main d'Harry et l'apporta à côté de moi*

Je le regarda avec un regard vide. El et Niall montèrent avec Darcy. Harry me regarda, mais moi je continuais à regarder devant moi, en l'ignorant. Puis il me toucha le bras et je le regarda. Il avait les yeux tout bouffis. Il avait pleurer, c'était sur!

Harry : arrête de m'ignorer

Moi : parce que tu penses que tu ne mérite pas d'être ignoré?

Harry : je dois avouer que ce que j'ai fais, c'était loin d'être intelligent.

Moi : tu sais que tu as tout foutu en l'air, on avait bâti pleins de beaux projets et toi tu les fous en l'air comme ça?!

Harry : jamais je n'échangerais tout ce que toi et moi avons fait pour un truc d'un soir!

Moi : le problème ce n'est pas "le truc d'un soir" c'est que tu as brisé ma confiance. Tu es chanceux que Darcy soit encore jeune, elle ne comprends pas encore

Harry : mais, qu'est-ce que tu veux dire?

Moi : je voudrais qu'on prenne une pause!

Harry : quoi! Notre mariage n'est pas aussi faible que ça!

Moi : je n'ai pas encore parler de divorce

Harry : mais "prendre une pause" c'est toujours le début de la fin d'un couple!

Moi : mais arrête! Laisse moi le temps d'eau moins réaliser ce que tu as fait

Harry : mais pourquoi tu dramatise autant? Si je te promet de ne plus jamais recommencer!

Moi : et à chaque fois qu'on re-ferait l'amour, moi j'aurais l'image de toi et de l'autre pute!

Harry : ok , ta raison on a besoin d'une pause! Mais ne traite pas cette fille de pute, parce qu'elle est loin d'en être une!

Moi : il faudrait arrêter de ce chicaner et penser à Darcy, car c'est elle la plus importante dans ça!

Harry : qu'est-ce qu'on va lui dire?

Moi : et bien est-ce qu'on fait la garde partager pour le moment? Si oui, on a juste à lui dire que je ne peux pas venir avec vous à cause de mon travail?

Harry : oui ça pourrait être bon. Mais quel travail? Tu ne travail même pas!

Moi : si je dois m'occuper de la danse, de l'école et d'elle, je penses que je suis mieux de m'en trouver un!

Harry : non! Je vais t'envoyer de l'argent!

Moi : non! Je dois apprendre à me responsabiliser!

Harry : si tu veux travailler, ok, mais je vais quand même t'envoyer de l'argent chaque semaines!

Puis je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis, je le regardais dans les yeux. Ces yeux vert.... Puis je m'avance et posa mes lèvres sur les siennes. J'attendis que les étincelles apparaissent... Mais elles n'arrivaient pas... Je me détacha et partit en pleurant dans la cuisine. Je m'assia par terre sur le plancher froid. Et si il avait raison! Si notre mariage était terminer... Si la seule solution était le divorce.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant