Chapitre 63

1.2K 72 0
                                    

1 mois plus tard...

Alors maintenant que tout le monde était revenu à la maison, on pouvait passer de beaux moments ensemble avant l'arrivée de baby Lucas, qui était prévu pour dans 2mois.

On est l'hiver, donc il y a de la neige partout et c'est bientôt noël.

Pour profiter de cette belle journée, on alla jouer dehors. Bien sûr, moi j'étais assise sur la neige et je les regardais, je devais faire attention!

Ensuite, on rentra a l'intérieur prendre de bon chocolat chaud. Après, on pri des bains chauds un a la suite de l'autre. Par la suite, on alluma la cheminée et on écouta un film tout coller et emmitoufler dans des couvertures chaudes. Pour souper, on voulait faire sa simple... On se fit des pancakes et des gaufres. Ensuite, on retourna au salon et on regarda d'autre film jusqu'à ce que tout le monde s'endorme.

Ce matin, je me réveilla sur le canapé. J'étais a moitié coucher sur haz et Darcy était à moitié coucher sur moi. Je me leva en essayant de ne pas réveiller les autres, ce qui fut un échec... Je réveilla les deux!

On manges les restants de notre souper improviser d'hier soir.

Pour la journée on voulait prendre ça relax, pas mal comme les jours précédents.

Sauf que vers 2h, je sentis une sensation étrange... Je n'étais plus capable de bouger j'avais trop mal au ventre. Je cria le nom de Harry quelque fois avant qu'il entre dans notre chambre en courant.

Je ne savais pas ce qui ce passait.... J'avais peur

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant