Conversation téléphonique
Moi : Salut Ally c'est Mia
Elle : salut Mi est-ce que tu pourrais venir garder Lou pour deux jours?
Moi : oui, moi et Harry sommes partant! Ont peux venir la chercher dans 30 minutes?!
Elle : parfait Lou sera prête! Merci Mi
Moi : ça me fait plaisir
Elle : et Mi
Moi : oui...
Elle : c'est une fille ou un garçon?
Moi : c'est une surprise!
Elle : comment ça? Tu ne veux pas le savoir?
Moi : non, pas tout de suite!
Elle : ah ok
Moi : Ally je vais devoir te laisser si je veux être prête pour aller chercher ta petite Lou.
Elle : ok encore merci!
Je raccrocha et alla voir Harry, il était dans notre chambre, sur notre lit et lisait un livre. Je le regardais, il était si beau. Je m'a cota sur le cadre de porte et lui dit "hey, tu sais que nous devons allez chercher Lou!?". Il se leva déposa son livre et il venu vers moi, et posa ses lèvres sur les miennes. Il souleva mon chandail et passa ces main sur mon ventre. Il laissa glisser ces lèvres tout le long de mon coup. Je me décolla de lui.
Lui : mais pourquoi me repousses-tu?
Moi : je ne te repousse pas, c'est juste que ma sœur et Lou nous attendent!
Lui : parfait! Mais n'oublie pas ta promesse?
Moi : je sais et je tiens toujours mes promesses! mais ça ne sera pas durant les deux prochains jours, car ont devra jouer aux faux parents!
Lui : ouais
Moi : allez viens!
Nous allons nous installer dans le Range Rover d'Harry et ont se mît en route vers chez ma sœur. Elle habitait à 5 minutes de chez nous. En arrivant là-bas, nous débarquâmes de la voiture et alla cogner à la porte de ça maison. C'est Ally qui répondu. Elle me serra dans c'est bras et appela Lou.
Elle : Lou, ma chérie, ta marraine est arrivée.
Lou : j'arrive maman.
Elle descendit vêtu d'un legging noir, d'un chandail blanc écrit "I 💜 🆔" en noir, un petit cardigan rose et des bouillons de style Doc.Martens au pieds. Elle avait un ours en peluche sous un bras et elle tirait sa petite valise de fée clochette. Ally lui mît son manteau et la serra dans ces bras.
Lou : arrête maman, tu peux me lâcher maintenant!?
Moi et Harry : hahaha!
Moi : Ally, imagine quand elle va avoir 18 ans
Elle : je n'ai déjà pas hâte!
Harry : bon! Il faudrait y aller! Est-ce que tu as son siège pour l'auto?
Elle : ah! Oui! Il est dans mon auto, prends mes clés et tu peux le prendre et aller l'installer
*dit-elle en lui lançant les clés de sont auto*
Je pris Lou dans mes bras et l'amena vers notre auto, je vu Harry, essayer d'installer le siège d'auto de la petite. Il avait un peu de misère. Après 5minutes, il réussit finalement à l'installer. Puis je lui passa Lou pour qu'il l'attache. Encore là, il eu de la misère et finalement ça moi qui a finit par l'attacher. Puis moi et Harry, prit place dans le véhicule.
Moi : Lou, oncle Hally à du travail à faire avant que marraine aille ta cousine ou ton cousin?
Lou : oui, oncle Hally tu as du travail à faire? Marraine...
Moi : oui, Lou qu'est-ce qu'il y a?
Lou : quand mon cousin va-t-il arriver?
Harry : Lou, c'est peut être une cousine
Lou : ok, maison oncle Hally quand t'es-ce que le bébé de marraine va arriver?
Harry : bientôt
Lou : c'est dans combien de temps ça bientôt?
Moi : dans environ 122 jours!
Harry : tu les comptes vraiment?
Moi : oui, Harry! un bébé ça se prévoit à l'avance surtout que toi tu as du travail à faire!
Lou : oui Oncle Hally, je vais te prêter mon bébé
Harry : tu as un bébé Lou?
Lou : oui il s'appel Niall
*dit-elle en lui passant un faux bébé en plastique, avec une fausse couche et un petit pyjama bleu.*
Harry me passa le bébé de Lou parce qu'il conduisait. Une fois arriver à l'appartement Harry, réussi à détacher Lou et la prit dans ses bras et la monta. Moi je pris sa petite valise et la monta. Il était tellement mignon quand il s'occupe d'elle. J'ai hâte qu'on aille le notre. Mais je sais qu'après avoir garder Lou. On devra repartir en tournée.
Pour terminer la journée Harry alla nous chercher du McDo, et on écouta le film "Frozen" (à la demande de Lou) puis on alla se coucher. Aujourd'hui c'est notre dernière journée avec elle et on va en profiter.
Quand je me suis lever j'ai vu Lou assise sur le comptoir avec un tablier et une cuillère de bois dans les mains. Elle regarda Haz, et lui dit "Hally!! Hally!! marraine est debout" Harry vient vers moi et m'embrassa, il frotta doucement mon ventre et il me chuchota à l'oreille "ont ne t'a pas réveiller?" J'hocha la tête en guise de non, et il retourna avec Lou pour continuer leurs crêpes. Je m'assit sur les tabourets en face d'eux, et réfléchisa à une idée pour faire vivre la plus belle journée à Lou. Je me rappela que hier, elle portait un chandail de One Direction et qu'elle avait appeler son faux bébé Niall. Donc, je partis dans notre chambre avec mon cellulaire.
Conversation téléphonique
Moi : salut
... : salut Mi!
Moi : heyyy Niall tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Niall : non, pourquoi?
Moi : je garde ma nièce, et elle beaucoup votre groupe et je penses que tu es son préférer, donc...
Niall : tu veux que je vienne faire un tour?
Moi : oui ça serait gentil, en plus Harry à fait des crêpes!
Niall : ok, parfait je suis là dans 15 minutes
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...