Chapitre 49

1.5K 87 0
                                    

Je suis allée appeler un taxi pour retourner à notre hôtel. Je ne savais pas ce que j'allais ressentir en voyant Luke. Je l'aimais mais je ne sais plus si je l'aimes.

Pourquoi où quand ma vie commençait à reprendre son court normal, tout devait se chambouler encore une fois.

J'arriva à l'hôtel, mais je ne monta pas directement... Je marcha un peu jusqu'à arriver devant un bar. J'entra et alla m'assoir et je commanda un double scotch sans glace. Je ne savais plus a quoi penser.

J'essayais de réfléchir à ce que j'avais ressentit durant le baiser, le seul souvenir que j'ai c'est que c'était magique. Et non, et non, et non... Ca ne pouvait pas être magique car je ne ressent plus rien pour Harry.

Durant la soirée je ne fessais que caler des shooters en espérants que mes souvenirs s'estompent... Je me tourna et je vis Harry qui entrait dans le bars. Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici? Je me leva pour m'en aller, mais maladroitement je devais bien-sûr lui foncer dedans. Cela fit tomber mon téléphone, qui se fracassa en touchant le sol.

Harry le ramassa

Lui : je t'en achèterais un autre
Moi : ce n'est pas nécessaire
Lui : j'ai rompu avec Nadine
Moi : et puis, donne moi des nouvelles de Day
Lui : elle va danser dans un vidéo clip qui sera tournée dans quelques semaine.
Moi : Yess! Je savais qu'elle allait l'avoir, mais elle est où?
Lui : je l'ai laisser sous la surveillance de Caroline, j'avais besoin de sortir.
Moi : je vois...
Lui : je peux t'offrir un verre?
Moi : bien-sûr! Mais tu peux tu me passer ton téléphone avant?
Lui : bien-sûr!

Je m'en alla vers les toilettes des filles et j'appela Luke

*conversation téléphonique*
Luke : oui allo!
Moi : heyy! Salut c'est moi
Luke : ou es-tu a cette heure pareille?
Moi : baisse le son! Je suis en boîte
Luke : mais qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais être ici!
Moi : j'avais besoin de décompresser un peu! Je ne t'appartiens pas j'ai le droit d'être où je le veux quand je le veux.
Luke : mais tu devrais avoir l'intelligence de m'informer
Moi : je n'ai bas besoin de te dire où je suis! Tu n'est pas mon père
Luke : tu sais quoi mia... Tu devrais seulement revenir et on en reparlera demain
Moi : non! Je ne reviendrais pas et on aura pas besoin de s'en reparler.
Luke : parfait ta valise sera devant la porte!
Moi : c'est ça?! Bye
Luke : bye

Je suis revenu m'assoir a coté d'Harry sans prendre trop attention a ce que m'avait dit Luke. C'était moi qui était venu réfléchir pour savoir si je voulais le garder dans ma vie ou pas, mais lui il décide de me laisser là? Je ne suis pas sûr de bien le connaître. M'aimait-il pour ce que je pouvais lui apporter? Je ne veux pas finir pas être juste une "friend with bénéft", je mérite mieux que ça.

Harry m'avait commander un verre et on parla un peu avant de se retrouver complètement saoul tout les deux.

Après on se mit a parler de tout ce que l'on avait vécu ensemble. Avec tout ça, je réfléchissais à tout les sentiments que je ressentais pour lui.

Quand il m'a dit qu'il n'a jamais arrêter de m'aimer, cela m'a fait très bien réfléchir. Après tout peut-être que l'on étaient vraiment fait l'une pour l'autre?

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant