Après notre petit déjeuner lit, je me dirigeais vers mon dressing pour me changer.
J'avais pris un rendez-vous de chez mon médecin à midi aujourd'hui. J'avais dit à Harry que c'était seulement un petit rendez-vous de routine pour qu'il ne me pose pas plus de question.
En fait, je devais voir s'il y avait belle et bien quelque chose dans mon ventre.
Je n'en avait pas encore parlé à Harry et je ne voulait pas le faire tout de suite!
Alors, je laissa Haz et Day dans le lit entrain d'écouter la télévision et je partit rapidement
J'embarqua dans le Range Rover pour me rendre chez mon médecin
Je suis arrivé à l'heure et je n'est pas eu à attendre beaucoup avant que mon nom soit appellé.
Ma médecin savait pourquoi j'étais là car je lui en avait parlé en sédulant mon rendez-vous, il y a quelque jours...
Donc, elle me fit un écho et je vis un petit humain sur l'écran.
Je sortit du bureau et me redirigea vers mon Range Rover. Je pris quelques minutes pour réfléchir.
J'ai décidé qu'en arrivant j'allais en parler à Harry.
Moi, j'étais super contente, mais en même temps, ça me rappellait la mort de Lucas... Mais j'étais contente!
Je me mis en route vers la maison
Je réfléchissais à la manière dont j'allais aborder le sujet...
Une fois arriver, je descendis du véhicule et m'avanca vers la porte
Je cogna trois fois mais personne ne me répondit
Donc je pris mes clefs dans mon sac à main et débara la porte
En ouvrant je cria "harry il faut que j" pas eu le temps de finir que tout les gens importants pour moi crièrent un énorme SURPRISE!!!
wow
Puis harry avanca avec darcy dans les bras
Il m'embrassa tendrement et me chuchotta un "joyeux anniverssaire" à l'oreille
Ensuite, on commenca la fête🎉
Harry avait fait venir des serveurs pour s'assurer que tout les invités ne manquent de rien
Mais, au moment ou mon chéri arriva avec une flutte de champagne pour moi... Je ne savais pas quoi faire
Je n'allais pas la boir, mais comment reffuser du champagne, le jour de son anniversaire, tout en ne restant incognito?
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...