PDV MIA
Une semaine est passer depuis la naissance de Lucas.
J'ai obtenue mon congé de l'hôpital hier. Moi et Harry passons quand même toute nos journées ici. L'état de santé de Lucas est stable. Tout le monde est venu lui rendre visite hier. Darcy était très contente de voir sont petit frère pour la première fois. Elle ce fait toujours garder par ma sœur. Mais on va la chercher le soir et on dort a la maison tous ensemble. A chaque fois que je sort, ça me fait tout drôle de devoir laisser mon bébé ici.
On a pas encore eu de nouvelles au sujet de la greffe de rein de mon petit... Ce n'est pas bon signe... S'il ne trouve pas de donneur compatible au plus vite, mon bébé pourrait mourir.
3jours plus tard...
Ça y est! Aujourd'hui c'est le grand jour! Mon béné va recevoir son rein. Hier soir on a appris la nouvelle et ce matin il est au bloc. Moi et Haz sommes là à attendre.
Hier, en signant les papiers, le médecin nous a parler de quelque chose. Nous étions très enchanté jusqu'à ce que l'on découvre que l'intervention avait des chances d'échec...
Peut être que le petit va rejeté le rein du donneur. Cela me foutait la trouille. Si son corps ne veux pas le prendre et le rejette, son état de santé va gravement chuté et je ne veux pas risquer de le perdre.
Mais finalement j'ai signer les papiers, parce que c'est la seul chose qui me permettra d'avoir un petit bébé en santé.
4heures plus tard...
Mon petit trésor est revenu du bloc opératoire. Par chance, tous c'est bien passé. Les médecins pensent qu'il n'y aura pas de problème.
Donc, ils ont pu le débrancher de certaine machine.
Pour la première fois, j'allais pouvoir lui donner le biberon. Les autre fois, il était nourrit par intraveineuse.
Il est tellement beau. Il ressemble a Harry quand il était petit. C'est mon petit ange, Lucas William Styles.
*************************************************chapitre assez court, dsl.
Je n'avait pas publier durant la semaine dernière donc je me reprend, c'est déjà bien je pense 3 chapitres en 2jours...N'hésitez pas à commenter❤️
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...