Après avoir fini notre belle après midi au parc, on décida de rentrer a la maison.J'étais tracassée, par la situation que vivait ma fille. Je la voulais heureuse et je savais qu'elle ne voulais vraiment pas retourner avec son père. Mais au moins, elle peut rester une semaine de plus.
En arrivant à la maison, je m'en alla commencer le souper, pour Niall et les enfants. J'avais hâte d'aller souper avec mon amoureux, ça allait me faire du bien!
Vers 6h30, on se prépara pour partir.
On alla manger dans mon restaurant préféré et ensuite on alla voir un film.
En arrivant à la maison, les enfants étaient sur le divan et regardaient un film. Niall était au milieu et ils étaient de chaque côtés de lui. Dylan c'était endormi.
Luke le prit et le monta dans sa chambre.
Niall : ils ont été super gentils! Comme toujours
Moi : merci, d'avoir fait ça pour nous
Niall : ça m'a fait plaisir
Moi : est-ce que tu restes pour dormir?
Niall : non, je dois me rendre aux Philippines pour un show
Moi : ok...
Niall : mais ça m'a fait plaisir de vous revoir
*je le serra dans mes bras*
Moi : nous aussi! Tu sais que tu es toujours le bienvenu ici
Niall : merci Mi
Niall partit et je monta avec Darcy. Je m'en alla la border.
Moi : j'ai une Bonne Nouvelle à t'annoncer
Elle : je vais avoir un petit frère ou une petite sœur?
Moi : non, pourquoi?
Elle : ça serait vraiment le fun avoir un autre bébé dans la maison
Moi : je vais y penser.... Mais veux-tu savoir la Bonne Nouvelle?
Elle : oui!
Moi : ton père à accepter que tu restes une semaine de plus avec nous!
Elle : yessssss
Moi : tu pourrais l'appeler demain pour le remercier?
Elle : ouais, peut être?
*elle se coucha, je passa ma main dans ces cheveux châtain et lui donna un bisou sur le front, avant de partir de sa chambre*
J'alla dans ma chambre pour rejoindre Luke. Je m'écrase sur le lit et il vient m'embrasser. Après cette journée assez chargée j'avais besoin de décompresser.
Il trouva la bonne manière de me faire terminer ma journée en beauté
Le lendemain matin, je me réveilla et je ne vis pas Luke à côté de moi. Donc, je mis ma robe de chambre d'été et je descendis à la cuisine. Il était là, il préparait du café, et je vis les enfants par la porte patio. Ils jouaient dans la courre en pyjama. J'alla le voir et je le serra dans mes bras puis il m'embrassa.
Luke : bien dormi?
Moi : oui et toi?
Luke : oui
Moi : les enfants ne ton pas réveiller?
Luke : oui, mais ce n'est pas grave, ils jouent dehors
Moi : je sais, je les ai vu!
Luke : Dylan, m'a demander quelque chose hier soir?!
Moi : oui, moi aussi Darcy ma posé une question?!
Luke : il veut un frère ou une sœur
Moi : Darcy veut la même chose
Luke : tu penses qu'ils se sont parlés?
Moi : sûrement! Mais toi, tu veux?
Luke : pourquoi pas!
Moi : ouais! Ça pourrait être un nouveau challenge dans notre vie
Moi et Luke on avaient prit notre décision. On allaient essayer d'en avoir un autre, mais tant que je n'étais pas officiellement enceinte, on en parlaient pas aux enfants.
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...