Chapitre 8

3K 128 3
                                    

Quelques jour plus tard...

Cela faisait maintenant 2 semaines que je vivais dans l'appartement de Harry. Aujourd'hui Harry m'avait invité à aller au cinéma ce soir, ce que j'ai accepté, bien sûre! Mais je voulais allez chez moi me changer et voir l'état de mon appartement car ça fessait maintenant 1 mois presque et demi que je ne vivais plus dedans. Arriver la bas je sauta dans la douche et m'habillais.

J'avais opter pour une sorte de robe/sweater avec un dessin de Bambi, le même que dans le film de Disney! J'ai bien aplati mes cheveux, et je les ai remonter en une queue de cheval. Pour mon maquillage, j'ai gardé cela bien simple ; eye liner noir, mascara noir et rouge a lèvre très foncé. Pour mes soulier j'enfila simplement une paire de talons hauts noir a bout ouvert. Pour terminer, je mis le bracelet qu'Haz m'avais offert la semaine dernière.

Vers 7h, j'entendis quelqu'un cogner à ma porte. Je regarda par la fenêtre et vu Harry. Je descendis et il m'embrassa en me disant "tu es magnifique" ensuite on se rendirent au cinéma. On alla voir un film assez osé "Fifty shades of grey" mais j'avais déjà lu les livres donc je savais a quoi m'attendre. Je sais qu'Harry m'amenait voir se film parce que il savait au j'avais bien aimé les livres et que j'avais télécharger la bande annonce sur mon téléphone.

*apres le film*
En tout cas, malgré les scènes osés, le film était vraiment bon. Je penses que même Haz l'a aimé.

Lui : comment a tu trouvé le film?
Moi : je l'ai bien aimé, mais je connaissais déjà l'histoire
Lui : en tout cas moi sa m'a donner des idées!
Moi : calme toi petit pervers...

Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase qu'il posa ces lèvres sur les miennes. Puis il m'appuya sur la voiture, mes mains voyageaient dans ces boucles, ses mains étaient posées sur mes hanches, et ont s'embrassaient fougueusement. Puis il me leva, pour que je puisse entourer mes jambes sur ces hanches. Harry laissa glisser ces lèvres sur mon cou. Puis retira mes mains de ces cheveux, pour ouvrir la porte du Range Rover. Une fois rendu dans le camion, ont s'installa sur la banquette arrière. J'enleva son chandail et il passa ces mains froides en-dessous de ma robe, avant de me l'enlever. Je me retrouva en sous-vêtements de dentelles noir. Je lui enleva son pantalon. Ont continuèrent à s'embrasser partout. Il passa sa main sur ma partie sensible, ce qui me fit gémir. Il me souffla à l'oreille

"J'aime ça voir que je te mouille autant! "
Moi : *en l'embrassent* arrête de parler et fait ce que tu as à faire

Il secoua la tête et m'enlève ma petite culotte. Puis je le sentit me pénétrer avec un doigt...puis deux. Ensuite il se retira de moi et je lui enleva son boxer. Durant ce temps, il me fit une sucette dans le cou. Le reste je vais vous l'épargne encore une fois...

Après je me retira de sur lui, il remit son boxer, et je remis ma culotte et enfila son chandail. Je me coucha la tête sur son torse chaud et il passait ces mains dans mes cheveux. Ont passa la nuit dans son Range Rover, le toi était ouvert et on regardaient les étoiles. quand le soleil fut lever, on remis nos vêtements respectif et on traversa de l'autre côté de la rue, au Starbuck, pour déjeuner.

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant