Chapitre 2

4.9K 201 4
                                    

* flash back *
Moi et El étions en train de dîner entre quelques séances de photos pour H&M. Nous parlions de tout et de rien... Puis elle m'invita a venir à un party avec louis ( son chum ) et quelques un de ces amis?! J'accepta sans hésiter, car ça fessais longtemps que je n'était pas aller a l'un de ces party.

Après notre discustion, ont retourna finir les photos... Après El m'invita à aller chez elle pour qu'ont puissent se préparer ensembles, j'accepte avec grand plaisir. Une fois arriver chez elle, je remarqua que Louis et deux de ces amis étaient assi dans le salon. El cria je suis arrivée, puis alla embrasser louis.

Ensuite ont monta dans sa chambre et ont se coiffa. Elle vagua parfaitement mes cheveux châtain clair et j'aplati ces long cheveux brun. Puis pour nous maquillages, ont se fit des "smookey eyes" ce qui mît en valeur mes yeux verts, et elle me mît un rouge à lèvres bourgogne. Par la suite, vient le moment le plus difficile, ont devaient choisir nos tenues... Moi et El étions de la même taille donc il n'y avait aucun problème! Elle me lança une robe noir très très ajuster, très très courte, très très décolletée, avec le dos en dentelle noire... Puis elle m'ordonna des l'essayer, ce que je fis automatiquement! En sortant de sa salle de bain, elle me regarda avec un très très grand sourire et me dit "tu es magnifique" . Ensuite, c'était rendu le tour d'El. Je fouilla dans sa grade robe et trouva un ensemble une pièce blanc sans bretelles, magnifique. Elle l'essaya, le vêtement épousait parfaitement son corps de mannequin. Puis elle me guida vers son placard a chaussures. Je prit une paire d'escarpins à plate forme noir vernis et El prit une paire de sandale à plateau en diamants, très Tendance!

Une fois prête ont descendirent au salon et il y avait beaucoup plus de gars maintenant... Puis le temps venu ont partirent au party. Une fois arriver là-bas moi et El prirent un vers rouge et commencèrent à danser... Puis plus tard dans la soirée, une fois tout le monde bien saoul, comme dans chaque bon party on joua a vérité ou conséquences.!?

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant