Chapitre 79

671 48 5
                                    

On revinrent à la maison vers 11h.
Les enfanfs ne ce sont pas réveillés depuis que nous sommes partis de chez anne.
Demain, tout le monde étaient en congé! Donc, nous allions pouvoir profiter pleinement de la journée avec Haz. J'étais super contente

En arrivant, Harry sortit will, qui dormait dans son cozi pendant que moi je prit Darcy. Une fois tout le monde dans la maison, on monta les enfants et les couchèrent dans leurs lits respectif.

J'étais exténuée.

En entrant dans notre chambre, je me coucha sur le lit immédiatement et je ferma les yeux. J'aurai pu m'endormir sur le champ si ça n'aurai pas été de Haz.

Il s'étenda à côté de moi et se mis à poser des bisous partout dans mon cou et il montait jusqu'à atteindre mes lèvres.

Quand il sépara nos lèvres pour qu'on puissent reprendre notre souffle, je laissa échapper un petit rire de fatigue en disant

"Pas ce soir, je suis trop fatiguée"

Mais il me fit changé d'idée en me rapellant que dans deux nuits il serrait à l'autre bout du monde

Donc, je reposa mes lèvres sur les siennes. Ensuite je me mise à genous sur le lit et j'enleva mon chandail. Il se mit en face de moi et fit de même. Puis, je détacha son pantalon et le laissa tomber sur le lit.

On continua des s'embrasser. Il passa ces mains froides dans mon dos, ce qui me fit gémir un petit peu, pour finir par dégrapher mon soutien-gorge.

Pour vous faire un cours résumé de la suite, on a fait l'amour, on l'a fait comme si c'était la dernière fois.

On en avait bien besoin, cela allait faire un peu plus de 2 mois qu'on ne c'était pas vu et il repartait pour un autre 2 mois...

Le lendemain matin, je me réveilla seule au lit.. Harry n'était pas à côté de moi

Je regarda l'heure et je vis qu'il était passé 10h

mes cheveux était en bataille et j'avais enfilé ma robe de chambre officiel des Angels, rayé rose pâle et foncé, elle m'arrivait à la mi-cuisse.

En descendant, j'entendis les voix de mon mari et de mes enfants

J'avança vers la cuisine et effectivement, c'était eux.

Harry fessait des crèpes avec Darcy dans les bras et à côté d'eux se tenait notre fils, assit dans sa chaisse haute, c'était le portrait parfait

Je m'avanca doucement vers eux

J'enroula mes bras autour de mon amoureux et il tourna la tête pour que nos lèves puissent échanger un baisé.

Ensuite, je pris Darcy dans mes bras, pour permettre à Haz de faire les crêpes sans les brûler. Après, je tira la chaise haute de mon fils vers la salle à manger. Une fois assis à la table avec mes enfants, je les regarda encore une fois et je me sentis soudainement épanouie.

Puis, Harry arriva avec ; une assiette replie de petite crêpes, un gros pôt de nutella et un bol de fraises.

Je coupa la crêpe en morceau pour Will tandisqu'Harry aida Darcy avec la sienne

Une fois le déjeuné terminé, on décida de commencer un marathon de films

Mais juste avant de commencer, il fallait attendre Briana...

Louis n'était pas au pays en ce moment et Briana devait partir dans la soirée pour un défilé, donc, on c'était proposé pour garder Freddie.

On commenca avec un vieux classique de Disney qui vient tout juste d'être refait, Cendrillon

Darcy adorait le film

Durant ce temps, moi et Harry étions en charge de donner les biberons aux garçons.

Ils finirent pas s'endormir au cours du film

OUR LITTLE HUMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant