Bon Niall arriva et la petite se mît à sauter partout en le voyant débarquer chez nous. La dernière fois qu'elle l'avais vu, elle était très petite, donc elle ne s'en rappelle plus. Niall, voulais l'amener à la piscine donc, moi et Harry, on allait pouvoir allez faire quelques achats.
*Liste de choses à acheter et a faire avant l'arrivée du bébé
Faire la chambre -> acheter les meubles et les accessoires
Acheter des vêtements pour la sortie de l'hôpital
Acheter siège d'auto
Acheter une poussette
Acheter un manteau -> pour la sortie de l'hôpital
Acheter des pyjamas, cache couches...
Acheter des couches
Acheter bain pour bébé
Acheter produits (de bains et autres...)
Acheter des toutous
Acheter une balançoire pour bébé
Autres...Ont commença par aller acheter les meubles, je voulais que ça sois de style classique, dans les couleurs de blanc, beige, jaune très pâle et or. Ça sera magnifique. Je ne veux pas qu'il y a de bleu ni de rose, car on ne sais pas le sexe du bébé. Ensuite on alla acheter des petits vêtements pour bébé.
Harry : regarde comme c'est mignon ça
*dit-il en me montrant un petit pyjama noir écrit en blanc
"I'm daddy's favorite" je le pris et regarda l'étiquette et lui fit des gros yeux*Moi : Harry, regarde c'est écrit 3-4 mois sur l'étiquette!
*je lui lança le petit pyjama dessus et prit la grandeur 1-2 semaine et il me fit des gros yeux*
Harry : c'est trop petit!
Moi : non, Baby Styles sera environ grand comme ça ou peu être un peu plus petit.
Harry : c'est impossible
Moi : je te le dit, c'est petit un bébé.
Harry : ouais je sais, mais je ne pensais pas aussi petit que ça!
Moi : tu me fais rire
*lui dis-je en l'embrassant*
Puis on alla dans un autre magasin, pour acheter un poussette, un siège d'auto et une balançoire. La poussette était bleu marine picoter blanche et le siège d'auto était pareil. La balançoire était rouge vif, je l'adorais.
Puis, après avoir trouver tout ou presque tout ce que nous cherchions, ont continus a faire quelques magasins. Harry m'acheta un gros ours en peluche que je trouvais trop mignons. J'avais acheter une suce verte pâle avec Winnie l'ourson dessus, des bavettes de toute sortes de couleurs avec pleins de motifs (en tout cas, elles étaient cute)
Pour finir notre dernière journée avant de repartir, cette fois pour Los Angels, on alla retrouver Niall et Lou. On alla à l'appartement et je fis du spaghetti. Niall nous expliqua qu'il avait amener Lou au parc, ensuite mangé de la crème glacée et pour finir ils étaient aller passer quelques heures dans une foire (parc d'attraction, mais en plus petit). Après avoir souper j'étais littéralement BRÛLER. je commençais à être de plus en plus fatiguer, déjà que je dormais beaucoup durant les derniers mois! En tout cas, Harry alla reporter Lou chez ma sœur et Niall retourna chez lui. Moi, je devais finaliser mes valises, avant notre départ, demain matin. Harry arriva et m'aidait beaucoup, je restais assise sur le lit et je lui pointais quoi m'apporter, je le plier et ou le rangeais dans les valises.
Mon sixième et huitième mois, j'allais les passer à Los Angels!
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...