4 ans plus tard...
Bon, en 4 ans je dois l'avouer, il c'est passé beaucoup de choses. Darcy parles maintenant, très bien! Harry continue les tournées, moi et Day on est presque toujours avec eux! Lou est rentrée à l'école et elle a maintenant 7 ans.
Day à commencer à danser il y a environ 2ans, quand elle avait 3ans. Elle est vraiment bonne. Elle ne fais pas beaucoup de compétitions à cause que nous sommes toujours parties, mais aujourd'hui elle en a une. Harry et les gars on un spectacle ce soir au Madison Square Garden, et il y a une compétition à New York en même temps.
Aujourd'hui j'alla réveiller ma fille et on alla manger ensemble. Harry ne pouvait pas être avec nous car il devait répéter pour ce soir. Ensuite je prit sa valise à maquillage et à cheveux, et sa valise pour son costume et ses souliers de danse. Puis on partit pour sa compétition.
On entra dans une pièce, et on alluma les miroirs. Je sortis son costume et l'accrocha pour ne pas qu'il soit fripé. Puis je la coiffa. Je lui fis une queue de cheval haute et lui mis son accessoires à cheveux. Ensuite je la maquilla. Elle était magnifique! Elle mis son costume et se pratiqua avant de faire son solo. Harry était supposé d'être là, mais je n'avais pas reçu de texto de lui et il n'était pas encore là. Darcy venu me voir pour que je l'étire avant d'aller sur scène.
Quelques minutes plus tard, une dame entra dans notre loge et dit :
Elle : est-ce que Darcy Styles est là?
Moi : oui
Elle : c'est à elle dans 4 numéros, elle peut allée en coulisses maintenant
Puis la dame sortit de la pièce. Darcy s'avança vers moi et je lui mis son rouge a lèvre avant de partir. Elle me prit la main et je marchais avec elle vers les coulisses. En arrivant devant la porte je me pencha à sa hauteur, je lui donna un bisou et la serra dans mes bras :
Moi : bonne chance ma princesse.
Day : maman, papa ne viendra pas en?
Moi : je penses qu'il va arriver bientôt!
Day : est-ce que tu penses qu'il m'a oublier?
Moi : non, il ne t'oublierai jamais! Il t'aime trop pour ça! S'il n'est pas là c'est que lui et tes oncles on eu un gros problème!
Day : ok je t'aime maman
Moi : je t'aime aussi, je m'en vais dans la salle!
Elle entra en coulisse et je me rendis dans la salle. J'envoyais des textos à Haz, sans aucune réponse.
*message*
Moi : HARRY TU ES OÙ! DARCY PASSE DANS 2 NUMÉROS ET TU N'ES PAS ENCORE LÀ! TU LUI AVAIS PROMIS!
J'arrêtais de lui écrire quand j'en dis quelqu'un dire au micro
"The Next on the stage, Darcy with Candy Candy Candy" j'applaudis de toute mes forces et je retenais mes larmes. Elle se mît a danser et je pu m'empêcher de pleurer. Elle était si belle et si bonne. J'en voulais à Haz d'avoir manquer la première compétition de notre fille.Puis la remise de prix arriva et Darcy arriva première dans sa division. J'étais tellement heureuse. Mais Harry n'étais toujours pas arriver, j'étais vraiment fâcher mais je ne voulais pas trop le laisser paraître pour Darcy, je ne voulais pas qu'elle soit fâcher contre son père.
Je retourna à la loge et j'attendis ma fille. Elle arriva avec une des fille de son studio. En arrivant je la serra dans mes bras (comme d'habitude) et la félicita. Puis elle alla chercher son iPhone et elle me demanda de la prendre en photo, ce que je fis.
Moi : pourquoi tu veux que je te prenne en photo?
Day : pour l'envoyer à papa.
Moi : est-ce que tu es triste qu'il ne sois pas venu te voir?
Day : non... Il devait avoir un problème, s'il n'a pas pu venir!
Moi : ouais
J'espère vraiment qu'il va avoir une bonne excuse, parce que ça parait que Darcy est déçue.
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
FanfictionMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...