8 mois plus tard...
Darcy n'était pas chez moi, en ce moment, mais cette semaine sera ma semaine, donc Harry devrait venir me la porter aujourd'hui.
Depuis la dernière fois, j'ai beaucoup revu Luke. Je l'ai présenter à Day et il m'a présenter à son fils Dylan. Lui et Day s'entendent à merveille.
Et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... Moi et Luke ont sort ensemble! Et oui il me l'a demander il y a environ deux semaines et j'ai accepter.
Il est venu emménager avec moi. Dylan est un petit garçon très mignon. Darcy a déjà passer une semaine avec lui et elle l'adore. Elle le traite vraiment comme s'il était son frère. Je suis contente qu'elle se soit bien adapter.
Harry, par exemple... Il n'aime pas le fait que j'ai refait ma vie avec quelqu'un d'autre que lui. Mais il va devoir s'y faire parce que j'aime vraiment Luke.
Aujourd'hui moi et Luke on sortait pour souper et pour aller voir un film. J'avais demander à Harry de garder Darcy et Dylan et bizarrement, il avait accepter.
Donc, en ce moment je les attendaient (Darcy et Harry)... Luke était partit faire des courses et Dylan écoutait un film avec moi.
Puis quelqu'un cogna à la porte je me leva, Dylan me suivi.
Dylan : est-ce que c'est Darcy?
Moi : sûrement!
Dylan : j'ai hate de la voire!
Moi : moi aussi
*puis j'ouvris la porte*
Darcy : MAMAN!!!
Moi : Ma princesse! Comment ça va?
Darcy : tu m'as manqué! Mais je vais bien
Moi : où est ton père?
Darcy : papa est resté avec Nadine
Moi : c'est qui Nadine?
Darcy : peut être ma nouvelle maman.
Elle déposa son sac et je vis Niall sortir de l'auto et il entra dans la maison. Darcy prit la main de Dylan et ils montèrent dans la chambre de ma fille.
Puis je regarda Niall intrigué?
Moi : WOW! Qu'est-ce que j'ai manqué?
Niall : Nadine!
Moi : elle est comment?
Niall : elle est toujours avec Harry, et je penses qu'elle et Day ne s'entendent pas très bien!
Moi : est-ce que Harry le sais?
Niall : ouais! C'est pour ça qu'il m'a demander de venir avec elle.
Moi : mais sa n'a aucun sens! S'il donne plus d'attention à sa fille, je vais demander une garde complète!
Niall : en tout cas, hier elle a dormir chez moi
Moi : il ta demander de la garder, hier soir?
Niall : ouais, il voulait sortir avec Nadine
Moi : mais il aurait pu attendre la semaine sans sa fille pour faire des sorties avec sa nouvelle blonde. Tantôt, je vais l'appeler
Niall : Luke n'est pas là?
Moi : non... Il est parti faire des courses mes il devrait revenir bientôt!
*Luke était un ami à Niall*
Niall : et puis, toi et Luke?
Moi : sa va bien!
Niall : vous avez des projets?
Moi : je sais pas? Je ne veux pas me marier avec lui, je ne veux pas que ça se termine en divorce une deuxième fois... Tu comprends?
Niall : je peux comprendre... Mais je penses vraiment qu'il est le bon pour toi, et les enfants?
Moi : je ne sais pas, enfait je n'ai jamais prit le temps de réfléchir à ce sujet...
Niall : ah oui, pourquoi?
Moi : parce que quand j'ai su pour Day, je n'en voulais pas, mais j'ai adapter mes plans, et quand j'était avec Harry, lui il en voulait vraiment un autre donc, la question ne se posait même pas. En plus maintenant on a deux enfants, Dylan et Day. Même si Dylan n'est pas mon vrai fils, je m'occupe de lui comme s'il l'était.
Niall : mais quand même avoir, toi et Luke, un bébé, sa unirait bien votre amour?
Moi : peut être... Mais parlons de d'autre choses...toi, tu as une fille dans ta vie?
Niall : à part ta fille, personne!
Moi : t con!
Nous deux : hahahaha
Moi : non! mais tu sais une vraie petite amie?
Niall : il n'en a aucune! Mais oui il y en a une mais...
Moi : elle est déjà prise?
Niall : ouais! :(
Moi : c pas grave ça veux dire que ce n'est pas la bonne pour toi!
*image=chambre a Darcy*
VOUS LISEZ
OUR LITTLE HUMAIN
ФанфикMia était mannequin, elle était très belle. Elle a une meilleure amie nommée Eleanor, elles étaient toujours ensemble. Un jour un gars arriva et boulversa sa vie de A à Z, comme d'habitude, se gars c'est Harry Styles. Au début ils vivaient le parfai...