Lorsqu'ils pénètrent au centre du village, tous s'écartent du chemin de l'Alpha accompagné de deux elfes étrangers. Les membres de la meute, en voyant leur prestance, n'ont aucune mal à deviner leur rang et agissent donc avec respect envers leurs invités de marque.
Les Deltas abandonnent leur Alpha sur le seuil de la Résidence Principale.
Seuls les deux Bêtas, les deux elfes, laissant leur maître escorte à l'extérieur également, et Michael entrent dans la maison.Sur la demande des deux souverains, ils ne perdent pas de temps et se dirigent vers une porte bien dissimulée, tout au fond du placard de produits d'entretien.
-En bas de ces escaliers se trouvent Peter, la sorcière rattachée à ma meute et Arwen. Je vous suggère de rester calme. Arwen ressent la moindre émotion et réagit plutôt violemment. Peu importe ce que vous verrez, sachez garder votre sang froid.
Les deux prévenus hochent la tête et ils descendent sans plus attendre l'escalier court et étroit menant à une salle sombre. Arrivés en bas, l'atmosphère qui y règne est lourde et les frappe de plein fouet.
La pièce, plongée dans une semie obscurité n'est éclairée que par quelques bougies, rendant le lieu encore plus sordide.
Michael, silencieux, leur fait signe d'avancer d'un geste de la main. Ils obéissent et finissent par apercevoir les deux "médecins" de leur fille dans un recoin de la salle. Ils les saluent d'une légère inclinaison de la tête et la tourne à l'opposé, fixant leur attention sur une silhouette dont les détails sont cachés par la noirceur environnante.
-La lumière est trop violente pour ses pupilles extra sensibles, chuchote la sorcière, répondant à leur première question.
Michael leur tend une petite bougie qu'ils prennent et s'approchent un peu plus de la forme mouvante après l'approbation du loup.
C'est dans le plus grand des calmes possibles au vu de l'ambiance angoissante qui règne, qu'ils avancent vers celle qui doit être leur fille.
La fine flamme vacillante en avant, un visage hideux apparaît brusquement devant eux dans un tintement de métal, les faisant sursauter. Michael s'approche avec une autre bougie, révélant entièrement son âme sœur.
Les deux souverains ne peuvent s'empêcher d'émettre un léger cri d'effroi devant l'hybride inédit présent devant eux.
La tableau est bien triste pour les deux parents qui s'attendaient déjà au pire tout en étant encore très loin de la tragique réalité. Tout ce qui fait encore penser à un humain est la silhouette bipède. Autrement, tout le reste est surprenant et terrifiant à voir. Son corps entier est recouvert d'un duvet blanc comme neige. A la place d'oreilles humaines s'en trouvent deux triangulaires. Elle possède aussi des griffes acérées à ses quatres membres que seules les chaînes à ses poignets et reliées au mur en pierre derrière elle en empêche l'utilisation, ainsi que de longs criocs blessant ses lèvres d'allure humaine. Ils s'attendaient à apercevoir une queue également, mais la transformation s'est apparament arrêtée là.
C'est lorsque Kementari plongé son regard dans celui sauvage de sa fille qu'elle cède, atterrée. Une main sur la bouche, elle murmure en regardant ses yeux devenus rouges.
-Par la Déesse, mais que t'est il arrivé ?
Son mari, aussi pris au dépourvu que sa compagne pose une main sur son épaule. En sentant leur effroi, Arwen, ou plutôt l'hybride, gronde violemment en se débattant rageusement faisant claquer ses chaînes et ses crocs dans une terrible cacophonie.
Michael, prévenant, les fait se reculer de quelques pas, laissant ombre cacher les traits nouveaux de leur unique enfant.
Ils retrouvent Peter et la sorcière autour de la petite table où trône en un plan inorganisé diverses plantes et quelques outils de sorcellerie.
VOUS LISEZ
II. Âme sœur Aux Multiples Natures
WerewolfAprès des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laissant derrière elle qu'âmes en peines et souvenirs douloureux. Elfes et loups ont continués à vivre malgré son absence, plus soudés que jamais...