Chapitre 10 : Fantôme Du Passé Et Alliance ✅

1.2K 125 16
                                    

Michael émet un hurlement résonnant à travers toute la forêt, prévenant les siens d'un danger. Le temps que la meute inconnue se rassemble devant la Maison Suprême, ses propres membres sous forme lupine les ont encerclés, menaçants. Cependant, aucun ne bouge, attendant les ordres de leur Alpha qui, étonnement, reste également immobile.

Celui ci se contente d'observer les loups devant lui.

Grâce à son statut d'Alpha Suprême, Roi de tous les Loups-garous, il remarque qu'il n'a aucun lien avec cette meute.

-Une vagabonde... Pense-t-il en grinçant des dents, furieux.

De par cette évidence, le loup intérieur de Michael gronde. Les meutes de ce genre sont rares et méprisées des autres loups, car elle n'ont aucun lien avec eux, et n'obéissent à personne. Refuser l'autorité de l'Alpha Suprême est considéré comme une trahison et généralement, si l'existence d'une telle meute se fait savoir, le jugement est immédiat et irrévocable : elle se fait exterminer sans aucune distinction.

Le seule chose qui empêche Michael d'annoncer la sentence et de mettre fin à leurs vies, c'est leur lien possible avec Arwen, lien qui pourrait la sauver. Il se contient donc et tous ses lousp se détendent lorsqu'ils reçoivent ses intentions par le lien de meute.

De plus, leurs invités ne montrent aucune hostilité. Les lousp se sont simplement rassemblés devant l'Alpha, attendant apparament quelque chose.

Cet événement prend forme sous l'avance d'un des loups légèrement plus gros que les autres.

Ses muscles saillants roulent sous sa peau à chacun de ses pas le guidant à travers ce qui semble être sa meute.

Elle s'écarte à son passage pour lui laisser la place, renforçant cette impression, avant de faire face à Michael. Lorsque le "chef" est assuré que personne ne tentera rien contre lui dans l'immédiat, il entame sa métamorphose. Ses os se brisent, se raccourcissent et se replacent pour former le squelette humain. Sa fourrure disparaît et sa carrure imposante laisse place, à l'étonnement général, à une silhouette féminine dont les formes se dessinent.

Sous l'exemple de leur leader, et voulant prouver leur totale inoffensivité, les autres suivent le mouvement et tous les loups se révèlent être des louves.

Une meute intégralement féminine, une première dans l'histoire lycantrope, se tient devant la meute Suprême, qui reste sans voix, abasourdie.

Tous deviennent bien vite admiratifs et comprennent mieux leur désir de rester discrètes en adoptant un statut de meute vagabonde, même si elles savent ce qu'elles encourent.

En effet, les lycantropes ont beau avoir une forme et une conscience humaines, les instincts animaux de leur Esprit Loup dominent : une meute féminine aurait été traquée par toutes les autres, dans l'espoir d'augmenter les naissances de leur meute et d'accroître leur puissance.

Car dans le peuple Garou, ils ont beau avoir une certaine hiérarchie, ce régime reste primaire. La loi du plus fort règne, et les statuts restent en général acquis de force par la puissance. Et ce qui fait la puissance d'une meute et de son Alpha, c'est le nombre de lien qu'elle possède, plus précisément le nombre de membres.

Puisque le Loup Originel, alias l'Alpha Suprême, ce siècle Michael, est relié à tous les loups de la planète, il est donc normal qu'il soit à la tête du peuple et avec une puissance démentielle.

Mais même cette puissance n'aurait pas suffi à protéger la meute de femelles contre les instincts primitifs de ses congénères. Lorsque Marc le regarde, l'ayant rejoint pendant la transformation de la jeune femme, il voit son regard figé, ses pensées brutalement reparties dans le passé devant le fantôme de celui-ci lui faisant face.

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant