Chapitre 32 : Histoire Ancienne ✔️

1K 94 70
                                    

Alors que Michael soutient toujours sa Luna encore les yeux dans le vague, Jason surgit de derrière un arbre et accourt aussitôt vers son Alpha.

Inquiet, il tourne son regard inquisiteur vers l'âme sœur de sa supérieure qui soupire.

-Rassembles tous les Bêtas à la demeure principale. Convoques également l'ambassadeur elfique et ses deux souverains. Ah ! Et invites aussi la sorcière si elle souhaite y assister.

Alors que le Loup obéit à l'Alpha non sans réticences, Michael presse le pas.

Après quelques longs mètres, ils pénètrent enfin l'immense clairière habitant cette fois les demeures de sa Meute.

À peine sort-il du couvert des arbres que des curieux inquiets s'approchent en voyant leur Alpha soutenant la Luna.

Les lumières s'allument accompagnées de murmures et les Auras paniquées communiquant avec les autres encore chez eux. Bientôt l'ensemble de la meute se tortille pour voir ce qu'il se passe devant ceux leur bloquant la vue, empêchant les deux âmes sœurs de se déplacer vers la Demeure Suprême.

Agacé et las, Michael allait s'apprêter à dévoiler son Loup et son Aura pour disperser tout le monde quand un groupe de cinq loups font leur apparition derrière eux.

Instinctivement, mus par l'instinct mais aussi flairant l'irritation de l'Alpha qui est légèrement nerveux, ils se placent autour du couple, mettant de la distance entre eux et le reste de leurs membres, les laissant respirer.

Quelques secondes plus tard, sous la forme lupine des Dominants qui encerclent leur Supérieurs, le petit cortège peut s'avancer au milieu des personnes qui s'écartent doucement.

Arwen reprend peu à peu ses esprits, et revient parfaitement à elle lorsqu'ils pénètrent dans la demeure et que Jason ferme la porte d'entrée les coupant du monde extérieur et les plongeant dans un silence bienfaisant.

Le regard de Michael quêtant le sien, elle finit par lui sourire légèrement, qu'il lui rend avant de la placer doucement sur ses deux jambes.

Une jeune mine inquiète passe sous son visage au niveau de son torse et semble la scruter de haut en bas, une lueure inquiète dans les yeux.

Amusée par le comportement de celui qui est désormais son premier Beta, elle entreprend néanmoins de le rassurer d'un sourire sincère.

-Je vais bien Alex, ne t'en fais pas.

Celui-ci la fixe encore quelques secondes avant d'esquisser un sourire resplendissant jusqu'aux oreilles et se redresser les bras dans le dos, sautillant légèrement.

Selon les dires de Peter ou Marc, Alex est devenu comme la nuit et le jour depuis l'altercation qui les a opposé et qui a finalement fait de lui un Bêta. Depuis le meurtre de son frère, que les autres préfèrent qualifier de sacrifice nécessaire au bon déroulement de l'avenir, son visage semble s'être illuminé. Même s'ils changent le terme de la cause de la mort de son aîné, Arwen ne peut s'empêcher de sentir le remord lui pincer le cœur à chaque fois qu'elle aperçoit son regard.

-Vous devriez arrêter de culpabiliser, intervient délicatement Marc qui a pris la place de Michael discutant avec Jason. Grâce à vous, il a peut-être pleuré, mais jamais, même lorsque son frère était encore parmis nous, il n'a semblé aussi heureux. Il ne vous en veux plus. Au contraire, il serait presque entrain de chanter vos louanges sur la Place. Vous êtes sûrement la meilleure chose qui lui soit arrivé. Qui nous soit arrivé. Et tout comme vous y êtes arrivée et la relation que vous entretenez avec Michael sont surprenantes et innatendues, je suis certain que l'avenir en sera tout autant. Car vous êtes une personne unique et pleine de ressources.

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant