Pour la première fois depuis ce qui lui semble une éternité, Arwen se réveille naturellement par les doux rayons orangés de l'astre de feu, et non par une quelconque urgence.
En tournant légèrement le regard, délaissant le soleil qui se lève timidement annonçant une journée radieuse, elle pose ses prunelles sur le visage paisible de son âme sœur.
Les yeux clos, les traits détendus, il semble avoir passé une aussi agréable nuit qu'elle. Du bout des doigts, elle effleure les courbes de son visage, lentement... Délicatement.
Minutieuse, elle l'observe plus attentivement que jamais, essayant d'imprimer chacun de ses traits.
Lorsque son index s'aventure sur la courbe de ses lèvres charnues, celles-ci happent soudainement sa main dans un baiser qu'il approfondit à l'aide de la sienne. Ses deux yeux saphirs aux milles teintes de l'océan emprisonnent les siens.
-Lorsque tu me regardes ainsi, comme si c'était la dernière fois, tu m'effraies... Avoue-t-il. Mais je ne te quitterais plus. Enfin... Je ne te laisserais plus partir en réalité, termine-t-il avec un sourire.
-Et si jamais tu n'arrives pas à me retenir ? Soupire-t-elle.
-Alors je t'accompagnerai. Où que tu ailles, même si c'est à l'autre bout de la Terre. Plus jamais je ne te laisserais seule. Plus jamais je ne veux être seul, termine-t-il dans un murmure.
Attendrie, elle accepte le battement de cœur qu'à loupé son organe vital, parce qu'elle commence à aimer ce sentiment : celui d'être aimée pour celle que l'on est vraiment, d'être chérie presque au-delà du raisonnable.
Mais elle sait aussi qu'elle ressent la même émotion aussi intensément pour cet homme en face d'elle.
En réponse, elle effleure ses lèvres des siennes.
Alors qu'ils s'éloignent à nouveau, chacun se regarde silencieusement.
-Que souhaites tu faire aujourd'hui ? S'enquiert délicatement Michael.
-Honnêtement ? Rien du tout. Pour une seule journée, j'aimerais tout oublier. Être avec toi.
-Mais je suis là.
-Pour combien de temps ? Demande-t-elle alors que le visage de son âme sœur s'assombrit.
-Si tu as envie de te reposer, alors prends toi une journée. Personne ne t'en voudras. Mais moi... Je ne peux plus le faire, sourit-il tristement. J'ai délaissé ma meute bien assez longtemps pour les mettre de côté une journée de plus.
Arwen ne peut s'empêcher de soupirer alors que le cœur de l'Alpha se serre. Plus que tout au monde, il aurait aimé passer cette journée avec elle, mais il connaît ses devoirs envers les siens et ne souhaite plus y manquer.
Comprenant que son refus vient d'une attention plus que louable, et que cette absence est en partie de son ressort, elle se contente de lui sourire tendrement.
-Bah ! Je serais finalement vraiment tranquille alors ! Essaie-t-elle d'ironiser en remémorant leur conversation d'hier soir.
-Il faut croire que oui, répond Michael de la même manière.
Après quelques secondes de silence, il souffle et se lève du lit lentement.
Sous le regard de sa compagne, il s'habille, faisant rouler ses muscles sous sa peau.
Conscient de la rougeur subite de son âme sœur s'imaginant des scènes sûrement bien plus intimes, il pouffe discrètement.
Une fois vêtu, il vient l'embrasser sur le front.
VOUS LISEZ
II. Âme sœur Aux Multiples Natures
WerewolfAprès des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laissant derrière elle qu'âmes en peines et souvenirs douloureux. Elfes et loups ont continués à vivre malgré son absence, plus soudés que jamais...