De longues heures ont passées, où Michael et Arwen se sont enfin sentis bien.
La meute entière pouvait sentir à travers le lien commun la puissance de leur Alpha retrouver sa splendeur grâce au temps passé aux côtés de son âme sœur.
Les Bêtas, légèrement plus proches de l'Alpha que les autres membres, soufflent de soulagement.
Arwen a enfin cessé de vouloir s'échapper...
Ils sentent la méfiance des autres loups s'estomper envers la jeune femme, même si une poignée infime garde une grande rancœur envers elle.
Marc espère seulement que ceux-ci ne causeront pas de vagues qui puissent mettre fin à cette idyle naissante.
Leur Luna semble enfin accepter le statut qui lui revient avec sa Louve. Quelques dissidents ne doivent pas balayer tous les efforts réalisés et les obstacles surmontés.
Mais il ne s'inquiète pas réellement.
Il sait que même si ceux-ci expriment leur façon de penser devant la jeune femme, celle-ci saura passer au dessus et riposter, comme elle a toujours su le faire.
Et dans le pire des cas, tous ceux de leur côté seront là pour éloigner les fauteurs de troubles.
À travers le lien pleinement ouvert, l'Alpha n'arrivant pas à contrôler son contentement, chacun peut donc apercevoir les deux liés partager un moment serein et très important, sous les rayons du soleil couchant.
Comme le montre la présence de Michael s'amplifiant dans leurs esprits, son corps affaibli par ces derniers mois de coma reprend doucement de sa musculature si imposante.
Il en est de même pour le corps meurtri et émacié d'Arwen.
Les deux loups reprennent sous leurs yeux ébahis leur masse musculaire perdue.
Et même s'il ne récupéreront pas toutes leurs forces en une soirée, celle qui leur restera à grapiller sera moindre.
Une chose est sûre, ces deux êtres sortiront bien plus forts de cette rencontre inattendue, comme toutes les âmes sœurs qui acceptent le lien et les avantages qu'il leur accorde.
C'est donc une meute reprenant peu à peu vie, la joie retrouvée, qu'ils se coupent légèrement du lien pour laisser aux deux liés un peu d'intimité.
Michael a le bras autour de la taille de la jeune femme, et ils se baladent dans la forêt, profitant après tant d'épreuves d'un moment de calme.
Arwen a cessé de pleurer.
Michael peut encore sentir un certain trouble en elle, et même s'il angoisse légèrement qu'elle n'ai pas dit de vive voix qu'elle allait rester, il se sent rassurer de la voir se confier à lui, totalement sans défenses, toutes ses barrières abaissées. Son Loup et lui ont sentis qu'ils étaient sur la bonne voie.
Enfin, après tant de mois de dures épreuves, ils peuvent enfin affirmer qu'ils vont réellement de l'avant.
Arwen s'arrête brusquement, surprenant Michael qui lui rentre dedans.
-Arwen ?
-J'ai encore beaucoup de choses à apprendre... Soupire-t-elle avec frayeur.
-Ça viendra tout seul, la rassure Michael en se retenant de sourire devant l'air peiné de la jeune femme pour une chose qui n'a pas lieue d'être. Je serais là pour te guider. Nous serons tous là.
-Je ne sais pas comment tu fais... Continue-t-elle avec ce même air. Tu es devenu Alpha très jeune, tu as pris les rênes de toute une nation sans jamais faillir. C'est à cause de moi qu'il a commencé à y avoir des problèmes.
VOUS LISEZ
II. Âme sœur Aux Multiples Natures
WerewolfAprès des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laissant derrière elle qu'âmes en peines et souvenirs douloureux. Elfes et loups ont continués à vivre malgré son absence, plus soudés que jamais...