Michael continue d'enlacer la jeune femme comme si sa vie en dépendait.
À cet instant, il résiste de toutes ses forces à l'envie insoutenable de son loup de la marquer, la posséder entièrement, l'accrocher à lui à jamais pour éviter qu'elle ne fuit à nouveau, même s'il sait désormais qu'elle ne fuira plus sachant que les siens comptent sur elle.Tout ce qu'il veut, c'est lui montrer ainsi la profondeur de son amour pour elle et prouver à tous qu'il lui vouera une éternelle fidélité et la confiance qui l'accompagne.
Arwen, elle, lutte avec sa Louve dont les crocs démangent également.
Sauf que celle ci ne sait pas pourquoi elle tient tellement à mordre sauvagement l'homme à la nuque.
Pour elle, ce ne serait que le signe d'une attaque qui pourrait bien lui être fatale.
Elle laisse donc simplement sa Louve inspirer à n'en plus pouvoir le parfum de sa moitié pour calmer ses ardeurs.
Il faudrait quand même que je lui demande pourquoi elle agit comme ça un jour... Pense-t-elle.
Car elle ne sent aucune animosité de sa congénère envers Michael même si elle prévoit de le mordre à l'endroit le plus fragile.
Après quelques secondes de plus de réflexion et de reconnaissance entre les deux, ils s'éloignent de quelques centimètres.
-Je suis si heureux, tu n'imagines pas à quel point. Mais tellement désolé de t'en demander toujours plus....
-Tant que tu es à mes côtés, je me sens capable de tout, assure-t-elle en le regardant avec un air sûr. Juste, ne me laisse pas.
-Jamais ! Affirme-t-il avec véhémence. Allons rejoindre les autres pour leur annoncer la bonne nouvelle.
-Je dois faire quelque chose avant... S'interpose-t-elle, le retenant dans son élan.
-Quoi donc ?
-Je dois aller quelque part. Seule.
-Mais...
-Je resterai dans les limites du territoire, et je laisserai notre lien ouvert. Si jamais j'ai besoin de toi, tu le sauras. Mais s'il te plaît, laisses moi faire. Tu as confiance en moi ?
-Bien sûr, répond-t-il. Mais ne prend pas trop longtemps.
-Je ne serais pas longue, renchérit elle.
Avant de tourner les talons pour s'enfoncer un peu plus dans la forêt, elle dépose un baiser furtif sur le front du loup qui en reste scotché, peu habitué à des démonstrations de sa part.
La voie du changement est lancée, pense-t-il avec satisfaction.
Il sent la jeune femme déterminée par leur lien.
Elle souhaite plus que tout changer. C'est un désir profond qui lui tient à cœur, autant pour sa propre santé que pour tout ses proches. Elle souhaite ainsi les remercier pour toute leur aide, leur confiance et leurs encouragements malgré les coups bas.
La jeune femme est reconnaissante, ayant enfin compris qu'importe leur geste, ils ont tout fait pour son bien.
Michael et son loup sont enfin apaisés en lisant ses pensées à travers leur lien ouvert.
La rancœur est passée. La frayeur s'estompe, effacée par le soutien incontesté de son âme sœur et celui qu'elle sait toujours infaillible de sa famille et de son peuple de sang.
Alors elle marche, certaine de la direction qu'elle prend.
Pour se faire accepter, pour montrer qu'elle mérite cette place d'Alpha, pour prouver qu'ils sont tous précieux pour elle et qu'elle veut fermement faire partie de leur meute, elle doit avant tout réparer ses erreurs.
VOUS LISEZ
II. Âme sœur Aux Multiples Natures
WerewolfAprès des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laissant derrière elle qu'âmes en peines et souvenirs douloureux. Elfes et loups ont continués à vivre malgré son absence, plus soudés que jamais...