Chapitre 30 : Acceptation ✔️

1K 111 24
                                    

Des frissons glacés courent sur la peau de Michael. D'un côté, il est effrayé par ce brusque changement de situation, ne sachant plus sur quel pied danser, sa compagne étant décidément de plus en plus surprenante chaque jour qui passe. Elle peut passer des sentiments les plus extrêmes en l'espace d'un battement de cil, et montrer autant de tendresse que de cruauté.

Mais chacun sait désormais que chacun de ses actes est, à défaut d'être toujours mûrement réfléchi, logique et raisonné.

Elle Détient sans aucun doute cette qualité que tout dominant se doit d'avoir, ce sentiment, cette raison derrière chacun de ses gestes : l'Amour.

L'envie dévorante, insatiable et parfois totalement déraisonnée de protéger chaque être précieux à son cœur, chaque cause ou projet qu'elle chérit.

Les résultats qui en découlent peuvent être aussi beaux qu'horrifiants.

Mais peu lui importe tant que son objectif est atteint et que toutes ces personnes soient sauves.

Cette constation comble autant Michael qu'elle l'effraie. Car il sait que la jeune femme est aujourd'hui prête à tout pour assumer son rôle de Luna, de protectrice des Loups mais aussi des elfes à travers leur alliance, même à vendre son âme au diable et perpétuer le pire des massacres si elle le juge nécessaire.

Elle ne reculera devant rien. Plus maintenant.

Oui, ils ont retrouvés leur Arwen, une guerrière, mais aujourd'hui plus vraiment sans foi ni loi. Elle possède désormais un cœur et une cause noble qui la poussent à avancer sans plus jamais se retrouner, sans plus jamais douter.

Mais si elle, a retrouvée cette détermination qui la caractérisait si bien, Michael lui, ne peut s'empêcher de douter.
Est ce que tout cela ne vas donc pas trop vite ?
Est-elle sûre de ne pas regretter ses décisions plus tard ?

Car si sa Louve est vraiment au même niveau qu'elle, qu'elle en ont l'air devant eux à leurs yeux d'un rouge magnifiques aux milles teintes brillante, comme le plus pur des rubis, alors elle doit maintenant savoir ce qu'il n'a pas osé lui révéler plus tôt.

La véritable signification de la Marque...

Cette notion d'appartenance qui la rebutait tant.

L'a-t-elle vraiment accepté tout en sachant que plus aucun retour en arrière ne sera désormais possible ?

Oui, Michael doute.

Arwen le sent. Mais elle connaît également la véritable raison cachée derrière cette réticence : la crainte.

Son Alpha a peur. Peur d'imaginer pleinement que la jeune femme accepte de se donner aveuglément à lui, de lui appartenir, sans à l'avenir briser ses rêves utopiques d'une vie éternelle ensemble.

Elle peut le comprendre. Plus tôt, elle n'aurait pas pu affirmer qu'un jour elle n'aurait pas à nouveau voulu s'éloigner de lui.

Mais à cet instant précis, elle peut le faire.

Car elle a comprit. Toute la vérité. L'Originelle lui a tout dévoilé, sans retenue.

Elle connaît son devoir, ses responsabilités plus qu'importantes et vitales envers les autres, tout autant que la profondeur et la nature sacré du lien qui unit les deux Originels.

Si elle aperçoit enfin l'unique chemin à suivre, elle ne peut pas permettre que ce soit désormais Michael qui se perde en cours de route.

Déterminée, elle avance droit devant elle, fixant son âme sœur de ses prunelles. Tous s'écartent devant la prestance qu'elle dégage. Son Aura, loin d'être agressive, volète autour de chacun, permettant une imprégnation, une reconnaissance mutuelle qui est extrêmement rassurante. Comme la protection d'une mère pour ses enfants. Son Aura retient toutes celles des membres de la Meute qui l'effleure, et ceux ci en font de même pour elle.

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant