Chapitre 20 : Sombre Passé ✅

1K 125 17
                                    

Presque instinctivement, Arwen a serré le corps sanglotant du loup contre elle, lui donnant de grandes caresses dans le dos dans un mouvement qui se voulait apaisant.

Elle sentait l'incrédulité de tous devant son expressivité, et même si sur le moment, leurs murmures surpris l'irritent, une partie au fond d'elle se demande ce qui a pu lui déclencher une telle réaction lorsqu'elle ne cherchait qu'à l'apaiser.

Son trouble devait être grand puisque qu'elle n'a pas senti la personne derrière elle s'approcher, sursautant lorsque sa main se pose sur son épaule.

Elle tourne rapidement le regard en serrant un peu plus Jason contre elle sans s'en rendre compte et se radoucit lorsqu'elle aperçoit Alex.

Elle l'interroge du regard

-Vous sembliez tellement indécise que je n'ai pas pu m'empêcher de venir. Excusez moi, je n'aurais peut être pas du, se soumet il en essayant de reculer.

-Non, tu as bien fait, l'en empêche la jeune femme. Tu veux bien rester quelques minutes ?

Le jeune homme hoche la tête après avoir jeté un coup d'œil vers Jason, toujours la tête contre la poitrine de sa Luna, lui arrachant un grondement rauque qu'elle fait taire d'un signe de tête négatif.

Arwen se retourne alors vers lui et relève doucement le menton de Jason afin de recroiser leurs yeux.

-Je n'essayais pas de te faire pleurer... Énonce t elle avec un fin sourire. Si j'ai fait quoi que ce soit...

-Du tout... L'interrompt Jason en séchant ses pleurs et retrouvant sa contenance. Tu n'a rien fait de mal. Au contraire même, sourit il. Tu m'a redonné confiance et espoir. Sans un mot, sans un questionnement, tu m'as accepté. Tu m'a compris, et même aimé. Tu m'a offert un lien unique quand on m'a privé de ma meute...

-Je ne t'ai rien offert... Le contredit elle légèrement. Nous étions déjà liés. Ou disons plutôt que nos loups s'étaient déjà connectés, et cela bien avant aujourd'hui.

-Alors c'était ce lien qui m'a tenu en vie... Ta Louve m'a accepté... Malgré que je t'ai attaqué ?

-Ce n'était pas vraiment toi qui a attaqué, rétorque t elle avec un sourire amer. Je croyais même t'avoir tué...

-J'ai la peau dure ! S'exclame t il en bombant le torse, rendant le moment à la fois hilarant et triste quand on voit qu'il n'a plus rien d'avantageux.

-J'ai remarqué. Dans tout les cas, c'est à moi de te dire merci. Ce jour là, tu m'a bien aidée. Ce que tu as dit, c'est ce qu'il me fallait. J'ai juste été trop idiote pour comprendre tout de suite que tu ne me demandait pas de partir, mais que tu me demandais de m'assumer pour mon propre bien, mais aussi celui de la meute. Si j'étais restée instable, si j'avais continué à rejeter Michael, alors mon état aurait eu des conséquences sur le sien et sa manière de gérer la meute. Moi qui cherchait obstinément à quel peuple j'appartenais, tu m'a bien fait comprendre que si je n'avais aucune place attitrée et définitive, j'en avais une chez chacun. Et si mon statut, ou mon but global reste à définir, je sais déjà que j'ai à faire chez les elfes, mais aussi chez les loups. Ce jour là, tout ce que tu souhaitais, c'était m'aider, pour ainsi aider tout le monde.

Jason reste bouche bee devant les paroles de la jeune femme, comme tout les autres, se rendant petit à petit compte de leur erreur.

Arwen se sent assaillie de toute part par les émotions des siens, de la culpabilité jusqu'au remord profond.

Ceux de Michael résonne plus fort encore. L'Alpha s'en veut d'avoir méprit les intentions de son Bêta tout à fait louables.

-Cette aide que tu m'a apporté t'a coûtée beaucoup et comme si ma Louve savait ce que tu allais subir à l'avenir, ayant apparament tout de suite comprit après la raison cachée de ton geste, elle t'a donné un moyen de survivre en liant nos loups comme membres d'une même meute. Laisse moi te rembourser aujourd'hui avec les intérêts. Ce jeune homme à ma gauche se prénomme Alex. C'est mon tout premier Bêta.

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant