Une légère brise de vent souffle, signalant le début de la bataille.
Les deux loups se ruent l'un sur l'autre, les spectateurs retenant leur souffle, attendant impatiemment et avec une anxiété profonde le dénouement de ce combat.
Les deux loups combattent dans un entremeli-mélo de poils.
Le jeune met tout son cœur et sa résolution est ferme.
La Louve ne l'épargne pas, mais tous savent qu'elle ne se donne pas à fond.
Qu'ils la connaissent de près ou de loin, tous avaient déjà eu vent de ses capacités incroyables et parfois eu la chance, ou pas, de la voir à l'œuvre. Cette fille est l'âme même du combattant idéal.
Son endoctrinement en a fait la plus parfaite des guerrières, maîtrisant sur le bout des doigts chaque technique de combat, chaque maniement d'arme à la perfection, et le réveil de sa première nature lui a accordé des dons défiants l'imagination complétant le tableau déjà bien garni.
Cette fille est presque imbattable. Et c'est justement ce qui effraye ceux qui la côtoit, et cette meute encore très partagée. Si elle perd le contrôle comme avant la dernière pleine Lune, si elle perd la raison, alors personne ne serait en mesure de l'arrêter, sauf l'alliance presque impossible de l'Originel et des deux elfes royaux qui a eux et leurs capacités propres pouvant se mettre à hauteur de la jeune femme, pouvaient l'espérer.
Cependant, son self control à cet instant précis face à son assaillant est remarquable et rassure ses compagnons un temps soit peu. Un Alpha est le loup le plus colérique et le moins patient, surtout en terme de hiérarchie.
Qu'un simple loup ose prendre son chef de meute par surprise et le provoquer en duel, c'est inadmissible.
Généralement, ces combats-ci sont des luttes qui se terminent par la mort d'un des deux loups, plus généralement l'assaillant en tort et d'une puissance insuffisante face à un Alpha hors de lui.
Alors, même si le comportement du jeune loup est inacceptable, malgré qu'il ne fait que dire tout haut ce que certains pensent tout bas, beaucoup remercient silencieusement l'Originelle de se retenir, se contentant de coups évitant les endroits vitaux à défaut d'épargner la douleur.
Car si elle ne souhaite pas sa mort, elle veux néanmoins lui faire renter deux bonnes leçons dans la tête, et cette petite bataille semble être la seule manière.
Alors que son assaillant s'épuise petit à petit, ses nombreuses entailles commençant à peser et son endurance atteignant sa limite, la Louve profite d'un autre bond tous crocs en avance pour lui servir un coup de patte un peu plus violent dans le museau qui l'envoie au tapis dans un couinement de douleur.
Même si un saignement plutôt important dégouline de ses narines, elle ne s'arrête pas là.
D'un bond souple, elle se place au dessus du loup, se couche pour plaquer son buste au sol de sa masse musculaire bien plus imposante, et finit par placer sa mâchoire autour de sa gorge, achevant de l'immobiliser pour éviter de se faire déchiqueter.
Sous la pression de l'Aura déployée, il gigote sous elle, mal à l'aise, refusant toujours de se soumettre. Puis après quelques secondes toujours plus intensives, son corps se met à trembler avant d'entamer une métamorphose plus longue.
La Louve relâche légèrement sa pression en enlevant la menace de ses crocs pour éviter de blesser le jeune homme qui prend place sous elle ou de l'écraser de son poids.
Une demi minute plus tard, elle est debout au-dessus d'un adolescent dépassant à peine la quinzaine, la surprenant.
Il a du talent, assure sa Louve avec un air satisfait. Son loup est fort et déterminé.
VOUS LISEZ
II. Âme sœur Aux Multiples Natures
WerewolfAprès des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laissant derrière elle qu'âmes en peines et souvenirs douloureux. Elfes et loups ont continués à vivre malgré son absence, plus soudés que jamais...