Seungmin referma la porte et se laissa tomber au sol en même temps que ses premières larmes. Il tremblait de tout son être et avait l'impression de ne plus pouvoir respirer tant ses pleurs étaient gros.
Minho allait mal et il était incapable de le réconforter. Minho refusait de lui parler de ses problèmes parce qu'il savait qu'il ne lui serait d'aucune aide. Et il avait complétement raison. La preuve, Seungmin venait de s'enfermer dans sa chambre pour faire une crise d'angoisse.
Son petit-ami allait mal et la seule chose que son corps trouvait à faire c'était de paniquer. Il n'était qu'un bon à rien. Son cerveau était paralysé, il n'arrivait pas à penser à quoi que ce fut qui eut pu aider à remonter le moral de Minho.
Il ne savait pas quoi faire et en pleurait de frustration, de rage contre lui-même et de tristesse pour tout ce que Minho devait endurer à par sa faute. Il aurait tellement aimé être comme tout ces autres et savoir quoi faire instantanément, trouver les bons mots sur l'instant et réconforter son hyung sans lui causer plus de problème.
C'était horrible cette sensation d'être inutile pour la personne qu'on chérissait le plus au monde. Tout en sachant qu'à l'inverse Minho aurait été capable de le réconforter. Il l'avait déjà fait tellement de fois quand Seungmin se sentait insécure...
A cette pensée Seungmin essaya de prendre une grande inspiration, puis une deuxième, et ravala ses larmes du mieux qu'il le put. Minho avait fait beaucoup pour lui, il devait lui rendre la pareille. Il avait si longtemps crû en lui, Seungmin ne pouvait pas le décevoir une fois de plus. Il allait trouver un moyen.
-Si hyung l'a fait, je peux le faire aussi. Si hyung l'a fait pour moi, je peux le faire pour lui.
Il parla d'abord d'une petite voix puis avec de plus en plus d'assurance. Quand il se sentit assez calmé il réfléchit à ce qu'il aimait qu'on fasse pour le réconforter. Il aimait qu'on l'écoute parler de ce qui n'allait pas, qu'on compatisse avec lui au lieu de lui chercher des solutions, et qu'on lui prouve qu'il était aimé. Était-ce pareil pour Minho ?
Un seul moyen de le savoir.
-Je peux le faire pour lui, pour nous. Il a besoin de moi, se répéta-t-il en se levant.
Il sécha une dernière fois ses joues humides de larmes et ouvrit la porte. Depuis le couloir il entendait les pleurs étouffés de son amoureux. C'est le cœur serré qu'il découvrit Minho la tête enfouie dans son oreiller, le corps parcourut de spasme. Il eut de nouveau envie de pleurer. C'était en partie à cause de lui que Minho était dans cet état-là.
Indécis il ne savait pas de quelle manière prévenir son hyung de sa présence. Il se dit que le mieux serait encore d'être sur le canapé avec lui que de rester planté debout à ses pieds. Alors il retourna sur le lit de fortune.
-Hyung ?
Sa main se leva pour se poser sur son épaule mais il abandonna cette idée en cours de route. Il vit qu'il avait été entendu aux pleurs qui se firent plus discret. Seungmin ne savait pas si s'était pour qu'il ne les remarque pas ou pour que Minho l'entende plus clairement.
-C'est pas grave si tu ne veux pas parler de ce qui ne vas pas mais... mais dit-moi ce que je peux faire pour t'aider. Pour t'aider à aller mieux.
Tout d'abord rien ne se passa et Seungmin se demanda s'il devait ajouter quelque chose puis Minho renifla et lentement se redressa, présentant à son copain un visage ravagé par les larmes qui continuaient de couler. Nouveau reniflement, déglutition difficile à cause de la boule dans la gorge.
-Prend-moi dans tes bras.
Tout simplement. Et pour la toute première fois c'est sans aucune hésitation que Seungmin agit, prenant son chéri dans ses bras pour le serrer à l'étouffer. Il eut peur d'avoir mal fait quand Minho se remit à pleurer mais les petits poings serrés sur son t-shirt le rassurèrent. Enfin façon de parler, Seungmin était inquiet (d'a peu près tout mais ça c'est une autre histoire) pour Minho et ce qu'il pouvait bien se passer dans sa vie qui le mette mal à ce point.
Il s'allongea sur le dos sans lâcher le corps entre ses qui se retrouva allongé sur son buste. Une main tapotant au creux du dos et une autre sur la main qui enserrait le t-shirt, la caressant dans l'espoir qu'elle se décrispe.
Seungmin ressentait tout un mélange d'émotion par rapport à la situation. Il était bien entendu triste et mal d'entendre la personne qu'il souhaitait toujours voir heureux pleurer autant sans pouvoir rien faire puisqu'il ne savait pas ce qui n'allait pas. Mais il y avait aussi son corps qui réagissait de lui-même au contact de Minho.
Il avait son cœur qui battait trop vite et qui refusait de ralentir comme s'il avait de l'hypertension et il était conscient de chaque bruit naturel qui se produisait à l'intérieur de son corps à cause de la digestion où même du boucan qu'il faisait en avalant sa salive. Il y avait aussi cette sensation au creux du ventre qui le faisait apprécier le moment alors que Minho souffrait, lui donnant l'impression d'être un monstre.
-ça va aller hyung, bientôt tout ira mieux.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...